Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai trouver ce topic très intéressant et la tompson , le bozar et le Vindicator seraient de retour dans New Vegas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-6000-1-0-1-0-topic-des-armes.htm Citer
Invité Snake Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Héhé tu as mal lu, les gens sur ce post spécule et espère qu'il y aura ces armes, mais ce n'est pas encore sûr. La seule chose sûre des armes que tu as mentionner est que la Thompson serait de retour . Perso, je sais qu'il y aura plusieur ancienne arme de Fallout 1 et 2, dont le Winchester P94 (le Plasma rifle d'avant). J'espère revoir le M72 gauss, le Bozar, SMG 10mm classic, le pistolet .223, le 14mm, toutes les armes à énergie traditionnel (à part le lance-flamme solaire) et le Winchester city killer ! Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Oups excuse moi je me suis emballer . :D Citer
Messages recommandés