katanasan0 Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Bonjour à toutes et tous, Je me présente comme demandé (ce qui est normal) pour garder mon compte actif. Je suis un vieux de 54 ans qui adore l'informatique. Je me suis remis aux jeux Fallout suite à la sortie de la série.... et je suis à nouveau tombé dedans ..... Je viens sur ce site très bien fait pour voir les astuces, les fichiers permettant de continuer à utiliser Fallout 1 (un grand merci à tous d'ailleurs). J'écris peu de messages, mais je viendrais régulièrement voire ce qu'il y a de nouveau. Bon Dimanche à tous. Goupil 1 Citer
Goupil Posté(e) le 4 août 2024 Adhérent Posté(e) le 4 août 2024 Bonjour La série... Grâce à elle, beaucoup se sont remis à Fallout ou même se sont mis à Fallout. katanasan0 1 Citer
katanasan0 Posté(e) le 4 août 2024 Auteur Posté(e) le 4 août 2024 Bonsoir Goupil, Oui la Série a redonné du gout à Fallout. Et je me suis aperçu que Fallout est pas facile du tout.... Bonne soirée et encore merci à vous et vos collègues pour ce site. Déjà avoir pu rejouer avec mon vieux Fallout 1 après avoir suivi vos tutaux..... top !!! Citer
Messages recommandés