Elarion_Sauvage Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Elarion. Un connaisseur de l'univers Fallout depuis nombreuse années et je viens de replonger dans l'univers notamment à travers les vieux jeux de la licences (ceux du studio interplay). J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur les premiers jeux (notamment les limites de temps réalisable qui sont pas clairement trouvable, surtout pour le premier jeu qui est en 1.2 mais impossible de trouver des informations sur le contenu de la 1.2 xD.) et là, je tombe sur du contenu mes aïeux ! Des mods à la pelle partout, des patchs, des traductions, des améliorations ("Des mugs, des shakers, des bracelets !" pardon pour la blague), bref vous vendez du rêve, continuer comme ça ! Citer
Messages recommandés