Mule Posté(e) le 7 novembre 2023 Posté(e) le 7 novembre 2023 Bonjour ! Je suis Elise, et je fais du dessin, principalement sur tablette, grâce à mon Ipad J'utilise Procreate J'ai découvert Fallout l'année dernière avec le quatrième opus, et j'en suis tombée raide dingue amoureuse Alors j'ai commencé à dessiner sur ce thème Je vous mets en pièce-jointe quelques-unes de mes productions. Vous pourrez en voir d'autres sur mon Instagram : Login • Instagram WWW.INSTAGRAM.COM Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world. Ou sur ma page Facebook : Elise Mériaux | Lyon WWW.FACEBOOK.COM Elise Mériaux, Lyon. Gefällt 73 Mal · 2 Personen sprechen darüber. Au coup de crayon spontané Je posterai régulièrement dans le Café des Illusions perdues également Enjoy ! Goupil et Atsarb 1 1 Citer
Messages recommandés