Aller au contenu

Nouvelle perks et images Vault Boy


Invité Snake

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous !

Voilà, j'ouvre ce topic pour vous présentez les nouvelles perk que j'ai inventé avec bien sûr en illustration, des images du Vault Boy connu (comme des fan art ou de mod) ou soit des image que j'ai crée moi-même ou modifier en détachant par exemple 2 Vault Boy spécifique côte à côte, mais sinon, aucune image provenant du SPECIAL (comme les perks, compétences, traits, stats dérivé etc...)

Un des trucs pour moi qui caractérise Fallout et rendent son univers unique par rapport à d'autre, c'est ce fameux Vault Boy, illustrant à peu prés tout ce qui ci rapporte. Petite anecdote au passage, pour sa création, Leonard Boyarsky c'est inspiré de Uncle Pennybags, la mascotte du Monopoly (c'est vrai qu'il y a une vague ressemblance).

Autrement, je collectionne les images du Vault Boy et je suis toujours ouvert à en trouver d'autre. Si vous avez des liens je suis preneur, envoyez moi un mp (je recherche en ce moment un Vault Boy Super Mutant ou Griffemort, j'ai par contre réussit à trouver celui de l'armure de l'Enclave de Fallout 2 mais il faut encore que je le retrouve dans mon ordi) !



Sur ceux, voici 4 perk que j'ai inventer, basé sur le systéme de Fallout 2 :

- Machiavélique, avec l'image bien connu du méchant Vault Boy en manteau noir du stats " Réputation ", à côté du Vault Boy champion. Je l'ai détacher pour le mettre en solo.

- Légende d'Harold, avec une image crée par moi et le seul Vault Boy goule existant sur le net !

- Vagabond, avec l'image de l'Habitant de l'Abri portant l'armure de cuir de Mad Max, elle ce trouve sur le manuel de Fallout 2.

- Enfant de la Cathédrale, avec une image que j'ai modifié pour la mettre en noir et blanc, rétrécir la tête et mettre une expression plus sévère.


Lien, zoomer par contre sinon on voit rien


Voilà, je suis à votre écoute, pour les descriptions, et surtout pour le Vault Boy Harold vu que c'est moi qui l'est crée et que je cherche des avis pour savoir ce qu'il faut changer pour le rendre meilleur, et m'améliorer dans ce domaine aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Effectivement c'est bien foutu ! :)

(Pas de karma au dessus de 0, j'adore ^^)

Petite anecdote au passage, pour sa création, Leonard Boyarsky c'est inspiré de Uncle Pennybags, la mascotte du Monopoly (c'est vrai qu'il y a une vague ressemblance).


Super l'anecdote ! C'est vrai que maintenant que tu le dit...

Sinon j'ai pas d'image de vault-boy, enfin que les rependus, donc je peux pas t'aider pour sa désolé, j'pense que tu la déjà fait mais au cas ou... Essaye deviant art ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, pas mal du tout. Harold est particulièrement ressemblant !

L'enfant de la Cathédrale est pas mal fait, mais je doute qu'il ait été dessiné par Boyarski à la base. Si tu cherches des Vault Boys qui n'ont pas été dessinés par Black Isle, ce topic pourrait t'intéresser.

(Attention aux fautes par contre. était/été, sû/su, obtroie/octroie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, ça me donne encore plus envie de continuer ^^.

J'ai déja essayé DeviantArt Junkie Jawa :) . C'est vrai qu'on en trouve pas mal mais vraiment pas beaucoup par rapport à d'autre théme. En plus, c'est pas évidemment de chercher, puisque presque tout le monde confond Vault Boy et Pip Boy (surtout à cause de Fallout Tactics avec la rencontre spécial du Vault Boy qui ont nommé Pip Boy, mais je leur en veux pas, il n'avait jamais était nommé dans les jeux jusqu'a la Bible Fallout).

Merci Izu, c'est vrai que pour Harold j'ai vraiment essayer de bien le détailler (surtout l'arbre, j'ai pris certaine partie comme les feuilles sur sa talking head de Fallout 2).

Pour celui des Enfant de la Cathédrale, oui c'est un fan art que j'ai modifié. C'est dommage, je n'ai jamais trouvé de Vault Boy avec une robe style enfant de la cathédrale avec ou sans capuche à part celui-ci, alors que pourtant ça aurait pu être un théme bien exploitable.

Pour ton lien, franchement respect, j'en ai trouvé des quantité astronomique mais ceux-là, je ne l'est avais encore jamais vu, bravo ! (en plus, le type à un talent monstrueux, il y a aussi un autre artiste Russe qui à presque le même style c'est hallucinant).


Sur ceux, encore une nouvelle fournée de 4 perk, spécial goule avec deux création cette-fois :

- Vieux Garde, une perk uniquement goule et un Vault Boy goule avec un 10mm. Le 2éme Vault Boy goule existant après Harold. Crée par moi.

- Pillard Nécrotique, encore une fois une perk uniquement goule et un Vault Boy goule avec une armure de métal et un gros calibre inventé. Et à aussi le titre de 3éme Vault Boy goule existant =). Crée par moi.

- Epreuve Tribal, avec un Vault Boy typé tribal d'un fan artiste.

- Baroudeur, avec un Vault Boy guerrier flingueur avec sa cigarette d'un autre fan artiste.


Lien


Je suis de nouveau à votre écoute, en particulier pour les Vault Boy goule vu que ça n'a jamais était fait avant et donc je n'avais pas de base, pour savoir si ce style rend bien (pour en faire d'autre plus tard éventuellement :)).

Bonne journée à vous et à très bientôt pour une nouvelle fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

J'ai plus l'impression en les regardant que ce sont tous les deux des vaultboy d'humain qui porte des masque de goule que de vrai goule . A cause du trop grand nombre de point de suture sur leurs visages ( le masque de goule en avait plein lui aussi ) et que la plupart des goules que j'ai vu dans le jeu n'en avaient pas . ( dsl de ne pas avoir préciser mais javait pas eu le temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

J'adore la dernière fournée d'images, en plus les perks sont sympas. Juste une remarque, je trouve que le flingue du pillard necrotique est très bizarren mais sinon, nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Junkie Jawa :), pour la perk Pillard Nécrotique, j'ai essayer de faire un flingue typé gros calibre (le genre de gros pistolet qui, pointez sur toi, te fait te pisser dessus, à l'instar du 14mm de Fallout 1 et 2).

Autrement, vu la remarque de Anthony le sauveur, j'ai modifié les 2 Vault boy goule en leur enlevant les cicatrices, dites moi ce que vous en pensez :

Perk goule modifié




Mais héhé, ce n'est pas pour ça que j'ai mis autant de temps je vous rassure ^^.

Voilà, je me suis donné un petit défi, c'est de crée le SPECIAL de la race Alien. Petit explication, ceux qui ont joué à Fallout Tactics le savent, mais dans Fallout Tactics, il est possible de jouer un Super Mutant, une Goule, un Griffemort, un Bot Humanoïde ou encore un Chien.

Chacun à son SPECIAL a lui (par exemple les Super Mutant peuvent avoir jusqu'à 13 en force ! Mais sont limité à 8 maximun en intelligence), ils ont aussi quelques trait spécifique (genre 2-3) et certain sont supprimer parce qu'il ne correspondent pas avec la race (comme par exemple le trait Metabolfast, qui n'a rien à faire avec les goules ou les bots humanoïdes).

Petit introduction étant dit, j'ai essayer de m'adapter à leur physique et leur personnalité, et je me suis basé sur tous ce qu'on apprends sur eux et en particulier dans Mothership Zeta, l'add-on de Fallout 3 qui leur est consacré et où on les vois enfin en chair et en os.


Alors, voici pour les stats primaire, leur force tient de l'intelligence et de l'agilité (logique vous me direz), mais vu leur faible physique (la preuve vu qu'ils utilisent des robots qui eux portent des armes lourdes) ils sont très faible en Force et en Endurance. Sa leur donne comme ça un systéme de jeu inédit, vu qu'ils peuvent avoir beaucoup de point d'action mais pas beaucoup de point de vie, c'est quitte ou double. Sans plus attendre, voici leur stats primaire comme je l'imagine :


Stats Primaire Alien


Maintenant, passons à leur trait. Pour les crée, j'ai surtout jouer sur leur environnement et ce qu'on apprends d'eux dans Mothership Zeta. Je leur est enlever certains trait qu'on rien à voir avec eux comme Brute, Main Lourde, Nyctalope et Studieux. J'ai bien sûr remplacer ces 4 trait par d'autre spécifique à la race Alien. Et inédit, un Vault boy Alien pour illustrer le trait " Survaleur Alien "


Traits Alien


Dernier point, leur perks unique que eux seul peuvent apprendre. Pour ceux-là, j'ai jouer sur leur adaption dans le désert et à la vie du wasteland, qui n'ont pas l'habitude d'y vivre vu qu'on en voit jamais et que quand ils viennent (très très rarement) inspecter, ils mettent des combinaison spatial (mais c'est surtout pour éviter d'être toucher par les radiations, vu que, comme le confirme une fois qu'on est dans leur vaisseau dans Mothership Zeta, il respire de l'air comme nous).


Perks Alien


Voilà, c'était un petit défi pour voir si j'était capable d'imaginer des trucs sympa pour intégrer une nouvelle race de Fallout au systéme du SPECIAL. J'attends vos réactions, ce que vous changerez etc..., et bien sûr, tous les Vault Boy qui sont dans les images ont était crée par moi, j'attends aussi vos avis sur eux.

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

J'adore ! C'est vraiment réussi ! Par contre le trait étudieur de vie est vraiment abusé !! 15% de coups critiques en plus pour juste 1PA en moins c'est... Enorme (enfin je trouve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa ! Pour le trait Etudieur de vie, bah en faites j'aurai bien voulu mettre 10% en coup critique mais il y en a déja un de ce type, Finesse, et donc vu le malus qu'il donnait, j'ai dû mettre 15%. Après, je sais pas trop l'équilibré celui la, parce que 2 points d'action ça ferait beaucoup (quoique les Alien dans mon SPECIAL peuvent en avoir pas mal), 1 points d'action ça me semblait juste correcte (mais vraiment de pas beaucoup). Quand même, quand tu vois des trait style " doué " qui font uniquement un malus de 10% en compétence au début et de -5 points de compétence en montage de niveau pour +1 à toutes les stats primaire, c'est assez abusé aussi. Tu mettrais quoi en malus toi ^^ ? Sur ceux, bonne soirée à vous, je retourne trouver des idées de perk, et de Vault boy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notez Junkie Jawa, ça sera 2 PA =D !

Vous avez dû le remarquer, ce topic est pour l'instant un peu abandonné, vu que je fais partie de l'équipe du mod E.C. Paris et que j'ai moins le temps de poster et je suis pas mal occuper par tout le travail qu'il y a (mais je fais toujours des Vault boy, ne vous inquietez pas ^^).

Autrement, je suis passer à un niveau plus difficile on va dire, je vous poste un petit quelque chose que j'ai mis un peu de temps à faire. J'ai essayer de recrée l'image du Vault boy contre le Maître, celle qui ce trouve dans le manuel de Fallout 2, en taille géante.

Voici l'image d'origine =

Image IPB

et voici ma version en taille géante =

Vault boy against the Master!

Je vous avous que j'ai mis du temps et que j'ai eu un peu de mal, mais bon le résultat est, pour ma part, vraiment sympathique. Sur ceux, dites moi ce que vous en pensez :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...