Je viens de découvrir il n'y a pas lontemps un site assez intérraissant permettant d'évaluer son Quotient Intellectuel.C'est totalement gratuit et sans inscription, et vous disposez de 9 Tests pour 30 questions chacune, avec à l'issus une estimation de votre QI...je dis bien une estimation ! , car pour ma part, je ne pense pas que faire 2 ou 3 tests puissent se révéler assez fiable.Le mieux c'est de faire les 9 et ensuite de calculer la moyenne générale: on se rapprocherais un peu plus de la réalité !Personnellement, des fois je me demande si je ne frole pas les 10 !! xdMais je pense que le mieux c'est d'aller le faire chez un psy...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Je viens de découvrir il n'y a pas lontemps un site assez intérraissant permettant d'évaluer son Quotient Intellectuel.C'est totalement gratuit et sans inscription, et vous disposez de 9 Tests pour 30 questions chacune, avec à l'issus une estimation de votre QI...je dis bien une estimation !
, car pour ma part, je ne pense pas que faire 2 ou 3 tests puissent se révéler assez fiable.Le mieux c'est de faire les 9 et ensuite de calculer la moyenne générale: on se rapprocherais un peu plus de la réalité !Personnellement, des fois je me demande si je ne frole pas les 10 !! xdMais je pense que le mieux c'est d'aller le faire chez un psy...