Aller au contenu
  • 0

Glitch ou normal ?


leliasse

Question

Dans la ville Centre, dans le quartier "centre-ville", il y a une bibliothèque avec une marchande appelée Mme.Stapleton qui propose des livres de compétence. 


Il semblerait que quel que soit le nombre de livres que vous lui achetez, la seconde fois où vous lui reparlez, elle remettra en vente la même quantité de marchandises. 
C'est le premier marchant que je vois faire ça.

Du coup, est-ce que tout le monde à cette anomalie ?  (j'ai le patch Fixt)

 

Du coup à cause de mon esprit vicelard, j'ai essayé quelques choses. 

 

En lui troquant ses livres contre des marchandises (pas des capsules) , je lui ai échangé de quoi monter toutes mes compétences à fond en répétant la manipulation. 

  1. Mettre en sac ou sac à dos toutes mes marchandises (armes, steampack, nourritures, vêtements, ...) sauf les capsules.
  2. Troquer : le sac plein => livres
  3. Sauvegarde
  4. Voler le sac
  5. Recommencer le nombre de fois nécessaire l'étape 2 3 et 4
  6.  Si besoin, utiliser les livres pour vider votre inventaire, une dizaine de livres pèse lourd.

 

Est-ce que cette manipulation fonctionne chez vous ? 

 

D'ailleurs, l'autre truc bizarre, après avoir utilisé l'aptitude vole, les livres n'étaient pas dans l'inventaire. Après avoir fait la manipulation mentionnée au-dessus quelques fois, les livres sont apparus dans l'inventaire, en échange, je ne sais pas si elle se ré-équipe avec cette solution (elle ne se laisse pas voler facilement ses livres). 

 

Sa aussi ça vous arrive aussi ? 

screen stapleton 2.png

troc sac plein - livres.png

vole sac plein.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Leliasse,

 

C'est un bug connu que normalement le FIXT corrige si on en croit le changelog du patch : https://fallout-wiki.com/Fallout_FIXT#Le_Centre

 

Mrs. Stapleton ne fait plus apparaître des livres et des caps à l'infini. Il n'est plus possible de voler son inventaire entièrement. Mais ses bouquins coutent un peu moins cher. [Optionel] Il est possible de choisir le nombre de livres et la fréquence de ses stocks

 

Je suis donc étonné que tu puisses donc exploiter ce bug en ayant installé ce patch. Je ferai des essais pour voir, et j'essaierai avec le patch FalloutEtTu également.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, kharmitch a dit :

Bonjour Leliasse,

 

C'est un bug connu que normalement le FIXT corrige si on en croit le changelog du patch : https://fallout-wiki.com/Fallout_FIXT#Le_Centre

 

Mrs. Stapleton ne fait plus apparaître des livres et des caps à l'infini. Il n'est plus possible de voler son inventaire entièrement. Mais ses bouquins coutent un peu moins cher. [Optionel] Il est possible de choisir le nombre de livres et la fréquence de ses stocks

 

Je suis donc étonné que tu puisses donc exploiter ce bug en ayant installé ce patch. Je ferai des essais pour voir, et j'essaierai avec le patch FalloutEtTu également.

Beh oui en effet, du coup, je ne sais pas pourquoi je peux l'exploiter. Mais je suis curieux de savoir si tu as le même problème. 
Puis je n'écarte pas le faite que le patch n'a peut-être pas pris chez moi, en y réfléchissant, ça fait un moment que je n'ai pas croisé d'enfant. Avant de me lancer dans le patch Fixt, j'avais installé le "patch enfants" faudrait que j'aille voir dans les villages où j'en ai vu pour être sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...