Dans la ville Centre, dans le quartier "centre-ville", il y a une bibliothèque avec une marchande appelée Mme.Stapleton qui propose des livres de compétence.
Il semblerait que quel que soit le nombre de livres que vous lui achetez, la seconde fois où vous lui reparlez, elle remettra en vente la même quantité de marchandises.
C'est le premier marchant que je vois faire ça.
Du coup, est-ce que tout le monde à cette anomalie ? (j'ai le patch Fixt)
Du coup à cause de mon esprit vicelard, j'ai essayé quelques choses.
En lui troquant ses livres contre des marchandises (pas des capsules) , je lui ai échangé de quoi monter toutes mes compétences à fond en répétant la manipulation.
Mettre en sac ou sac à dos toutes mes marchandises (armes, steampack, nourritures, vêtements, ...) sauf les capsules.
Troquer : le sac plein => livres
Sauvegarde
Voler le sac
Recommencer le nombre de fois nécessaire l'étape 2 3 et 4
Si besoin, utiliser les livres pour vider votre inventaire, une dizaine de livres pèse lourd.
Est-ce que cette manipulation fonctionne chez vous ?
D'ailleurs, l'autre truc bizarre, après avoir utilisé l'aptitude vole, les livres n'étaient pas dans l'inventaire. Après avoir fait la manipulation mentionnée au-dessus quelques fois, les livres sont apparus dans l'inventaire, en échange, je ne sais pas si elle se ré-équipe avec cette solution (elle ne se laisse pas voler facilement ses livres).
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
leliasse
Dans la ville Centre, dans le quartier "centre-ville", il y a une bibliothèque avec une marchande appelée Mme.Stapleton qui propose des livres de compétence.
Il semblerait que quel que soit le nombre de livres que vous lui achetez, la seconde fois où vous lui reparlez, elle remettra en vente la même quantité de marchandises.
C'est le premier marchant que je vois faire ça.
Du coup, est-ce que tout le monde à cette anomalie ? (j'ai le patch Fixt)
Du coup à cause de mon esprit vicelard, j'ai essayé quelques choses.
En lui troquant ses livres contre des marchandises (pas des capsules) , je lui ai échangé de quoi monter toutes mes compétences à fond en répétant la manipulation.
Est-ce que cette manipulation fonctionne chez vous ?
D'ailleurs, l'autre truc bizarre, après avoir utilisé l'aptitude vole, les livres n'étaient pas dans l'inventaire. Après avoir fait la manipulation mentionnée au-dessus quelques fois, les livres sont apparus dans l'inventaire, en échange, je ne sais pas si elle se ré-équipe avec cette solution (elle ne se laisse pas voler facilement ses livres).
Sa aussi ça vous arrive aussi ?
2 answers to this question
Recommended Posts