Aller au contenu

[Galaxien] Ducky_futastic - Mme Placard dans les Appalaches !


Ducky_futastic

Messages recommandés

Galaxy News Network présente

 

[𝔹𝕠𝕟𝕪𝕠𝕦𝕣 à 𝕥𝕠𝕚 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕟𝕖𝕥𝕠𝕟]

 

ducky-avatar.jpg

 

Je m'appelle Ducky. Vous remarquerez que je mets des "𝙪" volontairement dans certains mots et vous me demanderez certainement "𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 ?".

Je risque de vous répondre que "𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙥𝙧è𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 !". Avoir un langage que l'on utilise qu'entre nous, notre langue spéciale canetons.

 

J'ai énormément d'énergie, je vous transmettrai ma bonne humeur, mon dynamisme, ma fulie (folie, je vous fais la traduction une dernière fois. Ouais je sais, je suis adorable quand je veux). 

J'aime beaucoup les jeux d'horreur, même si je dois vous avouer que mon courage est souvent proche de zéro. J'ai zéro skill et on s'en fiche, l'amusement est toujours au rendez-vous !

Je joue beaucoup à des jeux narratifs, avec des énigmes ou non, des jeux d'aventures, RPG MMO (𝙏𝙝𝙚 𝙀𝙡𝙙𝙚𝙧 𝙎𝙘𝙧𝙤𝙡𝙡𝙨 𝙊𝙣𝙡𝙞𝙣𝙚 est mon jeu d'addiction), etc. 

 

J'ai commencer récemment Fallout 76, n'hésite pas à venir suivre les aventure de mon personnage "Mme placard" ! (Si tu as la réf, tu es le best)

Sur ma chaine Twitch: [https://www.twitch.tv/ducky_futastic]

 

Mais aussi des lives IRL, où je papote avec vous ou dessine (je suis pas une artiste de fulie mais j'aime bien dessiner, c'est chill).

Ou complètement en roue libre mais ça, je vous laisse la surprise ! 

 

Tu peux aussi me retrouver là haut

 

[Twitter]

[Instagram]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Galaxien] Ducky_futastic - Mme Placard dans les Appalaches !
×
×
  • Créer...