j'ai ouvert ce sujet pour vous aidez a en tirer un maximum de vos capacités
bon je vais commencer par un homme plutôt discret (un splinter cell quoi ! xD),
plus la peine de se trimballer avec cette armure de la confrerie lourd pas toujours pratique et pas tres beau non plus
au commencement on a :
F:6
P:6
E:6
C:5
I:5
A:7
L:5
il faut essayer d'avoir les poupées vault-tec Force,Perception,Endurance,Charisme,Intelligence,Agilité et Luck (chance) ...non pas essayer "avoir"!
F:7
P:7
E:7
C:6
I:6
A:8
L:6
-Petit bonus de Luck ! A Lamplight emmenez l'adulte qui vient d'avoir 18 ans a big town ,terminer la quête de big town d'une bonne façon,c'est a dire la protéger des super mutants!Ensuite partez et après quelques heures ou quelques jours retournez voir l'adulte que vous avez emmenez (dsl je ne me souviens plus de son nom) et il vous donnera une "bille 8 porte bonheur" qui donne + 1 chance !
Bon maintenant parlons de vos compétences !
vous pouvez seulement en prendre trois donc prenez :
-Chrochetage
-Armes légères
-Discrétion
Passons maintenant aux aptitudes:
pour booster votre S.P.E.C.I.A.L
il faut absolument utiliser "entraînement intense"
nivo2-entraînement intense (les 10 degrés,conditions requises:néant)
nivo2-voleur(les 3 degrés,conditions requises:agilité 4 et intelligence 4)
nivo4-éducation pour ameliorer rapidement vos compétences(1 degré,conditions requises:intelligence 4)
nivo6-8:choisissez entre bandit armé ou commando (1 degré,conditions requises:néant)
nivo10-nyctalope pour améliorer vos capacités perception et intelligence pendant la nuit,pratique (1 degré,conditions requises:néant)
nivo12-course silencieuse(1 degré,conditions requises:agilité 6 discretion 50 %)
nivo14-pieds léger (1 degré,conditions requises:agilité 6 perception 6)
nivo18-infiltrateur(1 degré,conditions requises: perception 7 crochetage 70 %)
nivo20-Energie solaire pour augmenter votre force et régénérer pendant le jour (1 degré,conditions requises:endurance 7)
pour entraînement intense :
F:7 +1
P:7 +1
E:7 +2
C:6 +1
I:6 +1
A:8 +2
L:7 +2
le résultat:
F:8
P:8
E:9
C:7
I:7
A:10
L:9
pendant le jour:
F:10
pendant la nuit:
P:10
I:9
Voila j'espère que vous êtes satisfait,n'hésitez pas a me conseiller
soyez indulgent ça ma pris du temps !
Et si vous voulez vous pouvez me dire quel sorte de perso vous voulez avoir pour vous aidez! :thumbsup:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
j'ai ouvert ce sujet pour vous aidez a en tirer un maximum de vos capacités bon je vais commencer par un homme plutôt discret (un splinter cell quoi ! xD), plus la peine de se trimballer avec cette armure de la confrerie lourd pas toujours pratique et pas tres beau non plus
au commencement on a :
F:6
P:6
E:6
C:5
I:5
A:7
L:5
il faut essayer d'avoir les poupées vault-tec Force,Perception,Endurance,Charisme,Intelligence,Agilité et Luck (chance) ...non pas essayer "avoir"!
F:7
P:7
E:7
C:6
I:6
A:8
L:6
-Petit bonus de Luck ! A Lamplight emmenez l'adulte qui vient d'avoir 18 ans a big town ,terminer la quête de big town d'une bonne façon,c'est a dire la protéger des super mutants!Ensuite partez et après quelques heures ou quelques jours retournez voir l'adulte que vous avez emmenez (dsl je ne me souviens plus de son nom) et il vous donnera une "bille 8 porte bonheur" qui donne + 1 chance !
Bon maintenant parlons de vos compétences !
vous pouvez seulement en prendre trois donc prenez :
-Chrochetage
-Armes légères
-Discrétion
Passons maintenant aux aptitudes:
pour booster votre S.P.E.C.I.A.L
il faut absolument utiliser "entraînement intense"
nivo2-entraînement intense (les 10 degrés,conditions requises:néant)
nivo2-voleur(les 3 degrés,conditions requises:agilité 4 et intelligence 4)
nivo4-éducation pour ameliorer rapidement vos compétences(1 degré,conditions requises:intelligence 4)
nivo6-8:choisissez entre bandit armé ou commando (1 degré,conditions requises:néant)
nivo10-nyctalope pour améliorer vos capacités perception et intelligence pendant la nuit,pratique (1 degré,conditions requises:néant)
nivo12-course silencieuse(1 degré,conditions requises:agilité 6 discretion 50 %)
nivo14-pieds léger (1 degré,conditions requises:agilité 6 perception 6)
nivo18-infiltrateur(1 degré,conditions requises: perception 7 crochetage 70 %)
nivo20-Energie solaire pour augmenter votre force et régénérer pendant le jour (1 degré,conditions requises:endurance 7)
pour entraînement intense :
F:7 +1
P:7 +1
E:7 +2
C:6 +1
I:6 +1
A:8 +2
L:7 +2
le résultat:
pendant le jour:
F:10
pendant la nuit:
P:10
I:9
Voila j'espère que vous êtes satisfait,n'hésitez pas a me conseiller
soyez indulgent ça ma pris du temps !
Et si vous voulez vous pouvez me dire quel sorte de perso vous voulez avoir pour vous aidez! :thumbsup:
pas de signature pour l'instant ! x)