Aller au contenu
  • 0

contrats


liibertyy

Question

bonjour a tous je me suis toujours demandé...ou est ce qu'on peut faire ces fameux contrats??quand vous faites le pip boy est général,vers le bas y'a contrats est je me suis toujours demandé ou on pouvait les faire j'ai cherché j'ai toujours pas trouvé...est ce que quelqu'un saurait par hasard??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non c'est pas tueur a gages jj'ai tout essayé tout!! tueurs a gages avec + de 100 oreilles regulateurs avec + de 100 doigts quand on fait le pip boy,le 1er bouton et general tout en bas ya contrats achevé et c'est toujours marqué 0...je sais pas ou on peut trouver ces contrats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, c'est bien la compétence "tueur à gage". En ce qui me concerne à chaque oreille rendue à la casse (parceque si tu ne les rends pas ça ne comptabilise pas) la quantité augmentait sur le général de mon pip boy.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...