Aller au contenu

Semi-quête, l'appel à l'aide radio


Invité Anuvico

Messages recommandés

Invité Anuvico

Bonjour En me baladant j'ai activé toute les tours relais, sur la dernière (celle en dessous de la république de Dave ), j'ai capté une radio avec une voie humaine me disant : Je suis caché prêt d'une antenne radio près de DC, mon fils est malade, aidez-nous ! Celà n'apparait pas dans les quêtes, et évidement aucun marqueur n'apparait. J'ai déjà visité tout les endroits marqués et refait le tour des antennes, mais j'ai rien trouvé, quelqu'un sait-il si on peut trouver ces personnes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anuvico

c'est bon j'ai trouvé >_< Alors en effet il y a rien à trouver, les gens sont mort depuis un bail. je pense que c'est là car j'ai trouvé une radio amateur pourtant le meme nom que la fréquence radio. Alors faut aller vers les batiments au sud et chercher une entrée de canalisation, mais c'est pas juste à proximité faut marcher un poil. (sinon ils ont remis des morts vivants j'en ai trouvé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...