Aller au contenu

FALLOUT REQUIEM - Haa Paris, Paris sera toujours Paris


Illendrick

Messages recommandés

Adhérent

Lore de Fallout Requiem :

 

" La guerre, toujours la guerre...

Nous sommes en 2178, soit 101 ans tout juste après la chute des bombes nucléaires qui ravagèrent Paris et sa banlieue. Personne ne sait qui a tiré en premier, mais aujourd'hui tout le monde s'en fiche.
Les hommes et les femmes qui s'étaient terrés au fond des abris antiatomiques sont désormais ressortis et peuvent à présent que constater les dégâts de la folie humaine.
Mais l'espoir n'est pas perdu, s'ils ont survécus au cataclysme nucléaire ils se doivent de reconstruire un semblant de société.
Mais pour cela ils doivent faire face aux dangerosités que cachent les Terres Désolées : ses monstres mutés par le VEC et les radiations, ses psychotiques psychopathes, ses esclavagistes sans scrupule..etc.

La FNF de son côté, est enfin revenu à Paris. Ce sont les descendants du gouvernement Français enfuit depuis des années loin de Paris et de ses radiations sur une île artificielle au large de la côte atlantique. Leur objectif n'est pas clair, mais ils aimeraient sûrement reprendre la capitale aux Terres Désolées et lui redonner sa noblesse d'avant guerre.

Dans un même temps,  un groupe d'Hommes cultivés a fondé l'ordre des Gardiens. Ils se sont donnés la tâche de récupérer dans les décombres tous le savoir de l'humanité : sa science, son art, ses créations et surtout sa haute technologie d'avant guerre.
Ce groupe mystérieux ne fait pas beaucoup parler de lui mais veille sur les Terres Désolées.

Ces Terres Désolées, où les conflits se règles désormais à coup de chevrotine, est devenu un espace de travail immense pour les Chasseurs de Primes qui ne risquent pas d'être au chômage de si tôt.
Ils croulent sous les contrats et l'argent, mais c'est un dur métier où la mort est vite arrivée.

Ces Terres Désolées, sans loi, sans maître, a vu revenir des commerces peu sympathiques. Aujourd'hui des Hommes ne se gênent pas de vendre d'autres Hommes. Tout ça est devenu la norme et le pire c'est qu'ils ont beaucoup de clients qui en demandent toujours plus.

De leur côté, les psychotiques apprécient cet environnement sans autorités et le font savoir autour d'eux. Sans personne pour les arrêter, ils ne se gênent pas pour piller, torturer, violer, massacrer. Ils gangrènent les Terres Désolées pour leur plus grand joie... 
"

 

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Partie du 14/05/22 : EDIT DU 14/05/22 à 13h36 => Annulation de la partie

- 4 à 6 joueurs.

- Début 21h00, fin 1h (Max)

 

Joueurs :

- Goupil

- Kory

- Paftek

 

Personnages :

- Gunther, étrange personnage, habillé avec une combinaison grise et jaune, avec le chiffre 5 sur le pectoral gauche. Il semble qu'il ait été ramené des USA par l'ordre des Gardiens.

- Kory, étrange personnage, habillé avec une combinaison grise et jaune, avec le chiffre 7 sur le pectoral gauche. Il semble qu'il ait été ramené des USA par l'ordre des Gardiens.

- En création

 

 

Modifié par Illendrick

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 

Bon, comme vous pouvez le voir, il est h ce jour et je n'ai que  joueurs, ce qui rends un peu compliqué le maintien de la partie de ce soir. Ainsi, la partie est reportée. Merci à ceux qui s'étaient inscrit et je vous tiens informés dans les plus brefs délais de la prochaine date. Pour ceux qui le souhaite et qui n'ont pas de perso à Fallout, vous pouvez me contacter en MP.

Modifié par Illendrick

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...