Alors une question qui va paraitre idiote mais je suis niveau 22 et sans jamais avoir vraiment réfléchi aux comps que je prenais faisant à chaque fois un peu au feeling et sans trop de calculs. Pour moi la seule préocupation était d'arriver au niveau 20 pour prenbre explorateur et voir tous les emplacements de cla carte.
En lisant ici et là j'ai vu que certains joueurs ont une vrai réflexion sur la création de leur perso.
Donc pourriez vous me donner les comps que vous prenez et les niveau de compétence que vous fixez et m'xpliquer en quoi cela dicte votre jeu.
Car je me tate à recommencer un nouveau perso coté un peu plus obscur (car là être l'ange ou l'altruiste de service ca me gave) quoique coté obscur si c'est pour ce chopper des mecs de kla confrérie constament ca doit être impossibloe de finir le jeu (du moins la quete principale).
Merci de votre aide.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Alors une question qui va paraitre idiote mais je suis niveau 22 et sans jamais avoir vraiment réfléchi aux comps que je prenais faisant à chaque fois un peu au feeling et sans trop de calculs. Pour moi la seule préocupation était d'arriver au niveau 20 pour prenbre explorateur et voir tous les emplacements de cla carte. En lisant ici et là j'ai vu que certains joueurs ont une vrai réflexion sur la création de leur perso. Donc pourriez vous me donner les comps que vous prenez et les niveau de compétence que vous fixez et m'xpliquer en quoi cela dicte votre jeu. Car je me tate à recommencer un nouveau perso coté un peu plus obscur (car là être l'ange ou l'altruiste de service ca me gave) quoique coté obscur si c'est pour ce chopper des mecs de kla confrérie constament ca doit être impossibloe de finir le jeu (du moins la quete principale). Merci de votre aide.