Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour , avec ma fonfig de malade , je decide donc de tout mettre en ultra , sa fonctionne super bien , des chargement en moins de 20 seconde , parfait ! sauf peut etre un detaille , je narrive pas a mettre de lanticrenélage , alors megaton que sque cest moche ! deja que cetait pas super beau, alors la cest pire ! et les terre desolée, le carre bouge tout seul ! donc , apres beaucoup de tentative de mettre lanti-crenélage , rien a faire sa veut sa me le retire a chaque fois ! alors ; depuis la console que voulais voir comment , je suis aller voir dans les panneau de config dans le dossier fallout3 , rien sur lanti-crenélage , alors ma question : que marque dans la console pour mettre lanti-crenélage moi meme ? ps : crysis , jarive a la faire tourner en elevée (tres elevé ,sa lag un chouilla alors petit config manuel)