Posté(e) le 30 juin 201015 a Pour moi ses le Fat man expérimentale ( quand je tire avec j'ai l'impression d'être à moi seul un bombardier mais bon je préfère ne pas trop l'utiliser ( vu le nombre de munition super rare qu'il utilise ) alors je préfère le vengence ou le fusil de la victoire et pour vous quel est l'arme la plus puissant .
Posté(e) le 30 juin 201015 a Killall ça démonte... [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 30 juin 201015 a Cte question ! Le mod sabre laser ! * kuuuuuu huuuuuuu * * kuuuuuu huuuuuuu * "Sulik ! Je suis ton père !" "Homme métallique avoir esprit des ancêtres dans crâne !"
Posté(e) le 30 juin 201015 a Callahan's magnum. Avec la veste d'Autumn, un Borsalino et des lunettes de soleil, trip garanti. Sinon, dans un style plus survivor et hardcore, j'adore le fusil de chasse, tout simplement. THE arme que j'ai le plus utilisée dans ma première partie. Du Sneak, du Small gun, du Repair, et vasy que j'te fait la map entière. C'est vraiment super fun. A part ça, pas mal d'armes à énergie sont sympa.
Posté(e) le 30 juin 201015 a Hagane : Non je demande pas votre arme préfèrer ( bien que pour c'est le fusil d'assaut chinois , le terrible fusils et le fusil de la victoire . Là je demande quel est l'arme la plus puissante du jeu pour vous .
Posté(e) le 30 juin 201015 a J'étais sérieux avec le Callahan's. Si je me souviens bien, c'est quand-même 75 de dégats dans la face, avec lunette et bons critiques dans la tête. Sinon, je trouve le reservist plus puissant que le victory. Même si le victory knock down sur coup-critique, les dégats sont moins bon, et les chances de critique moindre. Enfin, ça doit dépendre du but. Si on veut faire une mise en scène étout, mieux vaut le victory... Mais bon, le knock down n'est efficace que sur les albinos, mutants et reaver... Pas contre les humains :S Sinon, avec le reservist, un headshot, et Roar, des morceaux partout.
Posté(e) le 8 juillet 201014 a bof ; larme le plus puissant cest le fat-man experimental , mais cest comme le fatman normal on lutilise jamais ! alors on economise 48 mininuke et pis cest tout , les seuls fois ou on lutilise yen a toujours un a coter de soi alors bon
Posté(e) le 20 juillet 201014 a Salut !!! Moi perso je dis aussi que c'est le fat-man experimental sauf que il s'appelle le MIRV Experimental les gars !!! XD Sinon si vous voulez pas faire trop de trou dans la couche d'ozone ou ne pas toucher vos amis en tirant avec ce monstre, y'a le terrible fusil Ah non en faite j'vous met tout ^^ avec les stats ! (y'aura plus que les 2 armes au dessus XD) Big gun aera-of-efect: MIRV Experimental: dmg/attack: 850 + 12800 explosion dmg/projectile: 106.25 + 1600 explosion DPS: 13650 attacks/sec: 1 (unmodified: 1.5789) # of projectiles: 8 spread: 13 Criticals crit dmg: 0 crit chance: x 0 Ammunition ammo type: Mini Nuke ammo per shot: 8 ammo capacity: 8 shots/reload: 1 Other skill: Big Guns AP: 65 item HP: 300 repair: Fat Man weight: 30 value: 2498 base id: 0003422B (C'est sur Wikia: http://fallout.wikia.com/wiki/Experimental_MIRV) Small gun: Le terrible fusil: dmg/attack: 80 dmg/projectile: 8.889 DPS: 120 attacks/sec: 1.5 # of projectiles: 9 spread: 6 Criticals crit dmg: 40 crit chance: x 1 Ammunition ammo type: Shotgun Shells ammo per shot: 1 ammo capacity: 12 shots/reload: 12 Other skill: Small Guns AP: 27 item HP: 350 repair: Combat Shotguns weight: 10 value: 250 base id: 0006B534 Wikia: http://fallout.wikia.com/wiki/The_Terrible_Shotgun Sinon y'a en arme énergie: Le lance de feu: dmg/attack: 80 (136) + 2 (3) for 5s effect DPS: 240 (408) + 2 (3) effect attacks/sec: 3 # of projectiles: 1 spread: 0 related perks: Pyromaniac (+ 40 + 1 effect)Xenotech Expert (+ 16) Criticals crit dmg: 80 crit chance: x 100 Ammunition ammo type: Alien Power Cell ammo per shot: 1 ammo capacity: 10 shots/reload: 10 Other skill: Energy Weapons AP: 20 item HP: 200 repair: Alien Blaster weight: 2 value: 750 base id: 000C80BA http://fallout.wikia.com/wiki/Firelance Ou sinon: Pistolet Alien: dmg/attack: 100 (120) DPS: 300 (360) attacks/sec: 3 # of projectiles: 1 spread: 0 related perks: Xenotech Expert (+ 20) Criticals crit dmg: 100 crit chance: x 100 Ammunition ammo type: Alien Power Cell ammo per shot: 1 ammo capacity: 10 shots/reload: 10 Other skill: Energy Weapons AP: 20 item HP: 500 repair: Alien Blaster weight: 2 value: 500 base id: 00004322 http://fallout.wikia.com/wiki/Alien_Blaster#Fallout_3 Ou si vous voulez pas vite manquer de munition (Y'a que 120 munition pour le pistolet alien et la lance de feu j'crois ^^) y'a ça !!!: Fusil à plasma d'A3-21: dmg/attack: 50 DPS: 200 attacks/sec: 4 # of projectiles: 1 spread: 0.2 Criticals crit dmg: 50 crit chance: x 2.5 Ammunition ammo type: Microfusion Cell ammo per shot: 1 ammo capacity: 12 shots/reload: 12 Other skill: Energy Weapons AP: 25 item HP: 1200 repair: Plasma Rifles weight: 8 value: 2200 quests: The Replicated Man base id: 0006B539 http://fallout.wikia.com/wiki/A3-21%27s_Plasma_Rifle En grenade: Grenade Nuka dmg/attack: 1 + 500 explosion + 2 for 5s effect Criticals crit dmg: 0 crit chance: x 1 Other skill: Explosives AP: 24 item HP: 5 weight: 0.5 value: 50 base id: 00004342 http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka_Grenade Mine: Mine à capsule: dmg/attack: 1 + 500 (800) explosion related perks: Demolition Expert (+ 300 explosion) Criticals crit dmg: 0 crit chance: x 1 Other skill: Explosives AP: 35 item HP: 5 weight: 0.5 value: 75 base id: 0000433A http://fallout.wikia.com/wiki/Bottlecap_Mine Big gun direct-fire: Lance-rocket !!!: dmg/attack: 50 DPS: 166.665 attacks/sec: 3.3333 # of projectiles: 1 spread: 1 Criticals crit dmg: 25 crit chance: x 1 Ammunition ammo type: Rock-It Launcher ammunition ammo per shot: 1 ammo capacity: unlimited shots/reload: unlimited Other skill: Big Guns AP: 32 item HP: 300 repair: Rock-It Launcher weight: 8 value: 200 base id: 0000434B http://fallout.wikia.com/wiki/Rock-It_Launcher Ah au faite small gun à une main ! XD !!! The kneecapper: dmg/attack: 75 dmg/projectile: 8.333 DPS: 140.625 attacks/sec: 1.875 # of projectiles: 9 spread: 4 Criticals crit dmg: 0 crit chance: x 0 Ammunition ammo type: Shotgun Shells ammo per shot: 1 ammo capacity: 2 shots/reload: 2 Other skill: Small Guns AP: 37 item HP: 250 repair: Sawed-Off Shotguns weight: 5 value: 350 base id: 0006B53A http://fallout.wikia.com/wiki/The_Kneecapper Et l'arme CAC !!! Le flambeur !!!: dmg/attack: 35 (52.5) + 2 (3) for 5s effect DPS: 80.7695 (121.15425) + 2 (3) effect attacks/sec: 2.3077 related perks: Pyromaniac (+ 17.5 + 1 effect) Criticals crit dmg: 24 crit chance: x 2 Other skill: Melee Weapons AP: 28 item HP: 750 repair: Shishkebab weight: 3 value: 200 base id: 0000434E http://fallout.wikia.com/wiki/Shishkebab Si vous voulez pas perdre 2 PV toute les 5 sec y'a ça aussi: Super-masse de Fawkes !!!: dmg/attack: 32 DPS: 45.7152 attacks/sec: 1.4286 Criticals crit dmg: 32 crit chance: x 1 Other skill: Melee Weapons AP: 38 item HP: 1000 repair: Super Sledges weight: 18 value: 300 quests: Finding the Garden of Eden base id: 0007843F http://fallout.wikia.com/wiki/Fawkes%27_Super_Sledge Arme à main nue: La meilleur normal: Fisto !: dmg/attack: 25 DPS: 27.2725 attacks/sec: 1.0909 Criticals crit dmg: 25 crit chance: x 1.5 Other skill: Unarmed AP: 25 item HP: 600 repair: Power Fists weight: 6 value: 100 base id: 000CB601 http://fallout.wikia.com/wiki/Fisto! Contre les robots: Le Choc: dmg/attack: 20 DPS: 21.818 attacks/sec: 1.0909 other effect: +25 vs Robots Criticals crit dmg: 20 crit chance: x 1 Other skill: Unarmed AP: 25 item HP: 400 repair: Power Fist weight: 6 value: 150 base id: 000BFF62 http://fallout.wikia.com/wiki/The_Shocker Voila mais c'est sans avoir d'extansion ça ^^ Bon j'vous ai mis pour tout les types d'arme en faites et au faites wikia est en anglais alors mieux vaut avoir un peux de connaissance de l'anglais ou sinon google traductor mais c'est pas top XD !!! Voila, maintenant @++ et bon jeu dans ce monde glacé et débravé !!! Et enjoy !!! ^^ !!!
Posté(e) le 2 août 201014 a :pfft:Rouleau a patissserie:pfft: Et oui! :yesnod:Dieu reconnaitra les siens!:yesnod: :out:
Posté(e) le 4 août 201014 a Un bon vieux fusil d'assaut chinois avec armes légéres à 100!!!! Homme politique est un métier ou il vaut mieux avoir des relations que des remords
Posté(e) le 4 août 201014 a En vérité tout dépend de l'ennemis Le calibre 12 sur une distance moyenne ou courte fait des dégats assez énorme, mais à haut niveau sur certains monstre il leur fait rien, un bon fusil à plasma est utile. Après avec les flammes j'en ai trouvé 1 bien que je n'ai vu nulle part ici. L"Incinéteur Lourd je l'ai pas neuf, mais environ 80 de dégats, il lance des boules de feu à distance avec une bonne cadence, très efficace, mais arme rare j'en ai que 2. Quand je me ballade j'ai 1 carabine, le calibre 12 et un fusil à plasma en général ca suffit à contrer toutes les menaces.
Posté(e) le 5 août 201014 a le plus puissant, c'est vrai, c'est le MIRV mais bon franchement ya pas de plaisir donc c'est vrai que le terrible fusil est super efficace mais bon les arme a energie c'est pas top je trouve les ennemis reduit en bouillis verte c'est boff quoi mais franchement le mieux c'est le terrible fusil,un bon sniper , un ptit magnum pour le fun ettt des grenades nuka et des mines a capsules on peut aussi parler des armes moder?
Posté(e) le 5 août 201014 a ça depend quel sorte d'arme mais en effait le fatman experimental demonte tous mais en se qui concerne les armes legeres : fusil d'assaut chinois arme a energie : alien blaster arme corps a corps(c'est quand meme une arme): shishkebab ! ( le fambleur ) :D pas de signature pour l'instant ! x)
Posté(e) le 7 août 201014 a J'aime bien le fusil plasma de l'androïde, par contre pour garder un karma neutre j'ai prit cannibalisme et on ne peut malheureusement pas manger de la bouillie verte même avec une paille :sad:
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Pour mon opinion: -Le fusil de lincoln -Le fusil d'assaut chinnois -Le Fat Man et le MIRV. -Les grenades Nuka -Pistolet Alien Voila, il y a aussi les armes spéciales (La fin de contrebandier, Poign-O!, etc) ces armes utilisent l'apparence de base, et c'est le seul point négatif.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure arme, on peut seulement dire que certains de ces calibres sont plus efficaces ou appréciés que d'autres. Pour ma part, je trouve une des armes de Operation : Anchorage particulièrement redoutable...Fusil Gauss+ Puissance de feu élevée + Munitions relativement simples à trouver + Effet secondaire des coups critiques - Temps de rechargement - Difficultés à réparer Voila mon avis ! Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) le 11 novembre 201014 a J'en pense que le fusil Gauss de Fallout 3 est vraiment à chier par rapport à celui de Fallout 2. Le skin est moins beau, le bruit est moins jouissif et bordel pourquoi il utilise des microfusion cell ?!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.