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Posté(e)

Pour moi ses le Fat man expérimentale ( quand je tire avec j'ai l'impression d'être à moi seul un bombardier mais bon je préfère ne pas trop l'utiliser ( vu le nombre de munition super rare qu'il utilise ) alors je préfère le vengence ou le fusil de la victoire et pour vous quel est l'arme la plus puissant .

Posté(e)

Killall ça démonte...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

Cte question ! Le mod sabre laser ! * kuuuuuu huuuuuuu * * kuuuuuu huuuuuuu * "Sulik ! Je suis ton père !" "Homme métallique avoir esprit des ancêtres dans crâne !"

Posté(e)

Callahan's magnum. Avec la veste d'Autumn, un Borsalino et des lunettes de soleil, trip garanti. Sinon, dans un style plus survivor et hardcore, j'adore le fusil de chasse, tout simplement. THE arme que j'ai le plus utilisée dans ma première partie. Du Sneak, du Small gun, du Repair, et vasy que j'te fait la map entière. C'est vraiment super fun. A part ça, pas mal d'armes à énergie sont sympa.

Posté(e)

Hagane : Non je demande pas votre arme préfèrer ( bien que pour c'est le fusil d'assaut chinois , le terrible fusils et le fusil de la victoire . Là je demande quel est l'arme la plus puissante du jeu pour vous .

Posté(e)

J'étais sérieux avec le Callahan's. Si je me souviens bien, c'est quand-même 75 de dégats dans la face, avec lunette et bons critiques dans la tête. Sinon, je trouve le reservist plus puissant que le victory. Même si le victory knock down sur coup-critique, les dégats sont moins bon, et les chances de critique moindre. Enfin, ça doit dépendre du but. Si on veut faire une mise en scène étout, mieux vaut le victory... Mais bon, le knock down n'est efficace que sur les albinos, mutants et reaver... Pas contre les humains :S Sinon, avec le reservist, un headshot, et Roar, des morceaux partout.

Posté(e)

bof ; larme le plus puissant cest le fat-man experimental , mais cest comme le fatman normal on lutilise jamais ! alors on economise 48 mininuke et pis cest tout , les seuls fois ou on lutilise yen a toujours un a coter de soi alors bon

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !!!
Moi perso je dis aussi que c'est le fat-man experimental sauf que il s'appelle le MIRV Experimental les gars !!! XD
Sinon si vous voulez pas faire trop de trou dans la couche d'ozone ou ne pas toucher vos amis en tirant avec ce monstre, y'a le terrible fusil ;)
Ah non en faite j'vous met tout ^^ avec les stats :P ! (y'aura plus que les 2 armes au dessus XD)

Big gun aera-of-efect:

MIRV Experimental:
dmg/attack: 850 + 12800 explosion
dmg/projectile: 106.25 + 1600 explosion
DPS: 13650
attacks/sec: 1 (unmodified: 1.5789)
# of projectiles: 8
spread: 13
Criticals
crit dmg: 0
crit chance: x 0
Ammunition
ammo type: Mini Nuke
ammo per shot: 8
ammo capacity: 8
shots/reload: 1
Other
skill: Big Guns
AP: 65
item HP: 300
repair: Fat Man
weight: 30
value: 2498
base id: 0003422B
(C'est sur Wikia: http://fallout.wikia.com/wiki/Experimental_MIRV)

Small gun:

Le terrible fusil:
dmg/attack: 80
dmg/projectile: 8.889
DPS: 120
attacks/sec: 1.5
# of projectiles: 9
spread: 6
Criticals
crit dmg: 40
crit chance: x 1
Ammunition
ammo type: Shotgun Shells
ammo per shot: 1
ammo capacity: 12
shots/reload: 12
Other
skill: Small Guns
AP: 27
item HP: 350
repair: Combat Shotguns
weight: 10
value: 250
base id: 0006B534
Wikia: http://fallout.wikia.com/wiki/The_Terrible_Shotgun

Sinon y'a en arme énergie:

Le lance de feu:

dmg/attack: 80 (136) + 2 (3) for 5s effect
DPS: 240 (408) + 2 (3) effect
attacks/sec: 3
# of projectiles: 1
spread: 0
related perks: Pyromaniac (+ 40 + 1 effect)Xenotech Expert (+ 16)
Criticals
crit dmg: 80
crit chance: x 100
Ammunition
ammo type: Alien Power Cell
ammo per shot: 1
ammo capacity: 10
shots/reload: 10
Other
skill: Energy Weapons
AP: 20
item HP: 200
repair: Alien Blaster
weight: 2
value: 750
base id: 000C80BA
http://fallout.wikia.com/wiki/Firelance

Ou sinon:

Pistolet Alien:

dmg/attack: 100 (120)
DPS: 300 (360)
attacks/sec: 3
# of projectiles: 1
spread: 0
related perks: Xenotech Expert (+ 20)
Criticals
crit dmg: 100
crit chance: x 100
Ammunition
ammo type: Alien Power Cell
ammo per shot: 1
ammo capacity: 10
shots/reload: 10
Other
skill: Energy Weapons
AP: 20
item HP: 500
repair: Alien Blaster
weight: 2
value: 500
base id: 00004322
http://fallout.wikia.com/wiki/Alien_Blaster#Fallout_3

Ou si vous voulez pas vite manquer de munition (Y'a que 120 munition pour le pistolet alien et la lance de feu j'crois ^^) y'a ça !!!:

Fusil à plasma d'A3-21:

dmg/attack: 50
DPS: 200
attacks/sec: 4
# of projectiles: 1
spread: 0.2
Criticals
crit dmg: 50
crit chance: x 2.5
Ammunition
ammo type: Microfusion Cell
ammo per shot: 1
ammo capacity: 12
shots/reload: 12
Other
skill: Energy Weapons
AP: 25
item HP: 1200
repair: Plasma Rifles
weight: 8
value: 2200
quests: The Replicated Man
base id: 0006B539
http://fallout.wikia.com/wiki/A3-21%27s_Plasma_Rifle

En grenade:

Grenade Nuka

dmg/attack: 1 + 500 explosion + 2 for 5s effect
Criticals
crit dmg: 0
crit chance: x 1
Other
skill: Explosives
AP: 24
item HP: 5
weight: 0.5
value: 50
base id: 00004342
http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka_Grenade

Mine:

Mine à capsule:

dmg/attack: 1 + 500 (800) explosion
related perks: Demolition Expert (+ 300 explosion)
Criticals
crit dmg: 0
crit chance: x 1
Other
skill: Explosives
AP: 35
item HP: 5
weight: 0.5
value: 75
base id: 0000433A
http://fallout.wikia.com/wiki/Bottlecap_Mine

Big gun direct-fire:

Lance-rocket !!!:

dmg/attack: 50
DPS: 166.665
attacks/sec: 3.3333
# of projectiles: 1
spread: 1
Criticals
crit dmg: 25
crit chance: x 1
Ammunition
ammo type: Rock-It Launcher ammunition
ammo per shot: 1
ammo capacity: unlimited
shots/reload: unlimited
Other
skill: Big Guns
AP: 32
item HP: 300
repair: Rock-It Launcher
weight: 8
value: 200
base id: 0000434B
http://fallout.wikia.com/wiki/Rock-It_Launcher

Ah au faite small gun à une main ! XD !!!

The kneecapper:

dmg/attack: 75
dmg/projectile: 8.333
DPS: 140.625
attacks/sec: 1.875
# of projectiles: 9
spread: 4
Criticals
crit dmg: 0
crit chance: x 0
Ammunition
ammo type: Shotgun Shells
ammo per shot: 1
ammo capacity: 2
shots/reload: 2
Other
skill: Small Guns
AP: 37
item HP: 250
repair: Sawed-Off Shotguns
weight: 5
value: 350
base id: 0006B53A
http://fallout.wikia.com/wiki/The_Kneecapper

Et l'arme CAC !!!

Le flambeur !!!:

dmg/attack: 35 (52.5) + 2 (3) for 5s effect
DPS: 80.7695 (121.15425) + 2 (3) effect
attacks/sec: 2.3077
related perks: Pyromaniac (+ 17.5 + 1 effect)
Criticals
crit dmg: 24
crit chance: x 2
Other
skill: Melee Weapons
AP: 28
item HP: 750
repair: Shishkebab
weight: 3
value: 200
base id: 0000434E
http://fallout.wikia.com/wiki/Shishkebab

Si vous voulez pas perdre 2 PV toute les 5 sec y'a ça aussi:

Super-masse de Fawkes !!!:

dmg/attack: 32
DPS: 45.7152
attacks/sec: 1.4286
Criticals
crit dmg: 32
crit chance: x 1
Other
skill: Melee Weapons
AP: 38
item HP: 1000
repair: Super Sledges
weight: 18
value: 300
quests: Finding the Garden of Eden
base id: 0007843F
http://fallout.wikia.com/wiki/Fawkes%27_Super_Sledge

Arme à main nue:

La meilleur normal:

Fisto !:

dmg/attack: 25
DPS: 27.2725
attacks/sec: 1.0909
Criticals
crit dmg: 25
crit chance: x 1.5
Other
skill: Unarmed
AP: 25
item HP: 600
repair: Power Fists
weight: 6
value: 100
base id: 000CB601
http://fallout.wikia.com/wiki/Fisto!

Contre les robots:

Le Choc:

dmg/attack: 20
DPS: 21.818
attacks/sec: 1.0909
other effect: +25 vs Robots
Criticals
crit dmg: 20
crit chance: x 1
Other
skill: Unarmed
AP: 25
item HP: 400
repair: Power Fist
weight: 6
value: 150
base id: 000BFF62
http://fallout.wikia.com/wiki/The_Shocker

Voila mais c'est sans avoir d'extansion ça ^^

Bon j'vous ai mis pour tout les types d'arme en faites et au faites wikia est en anglais alors mieux vaut avoir un peux de connaissance de l'anglais ou sinon google traductor mais c'est pas top XD !!!

Voila, maintenant @++ et bon jeu dans ce monde glacé et débravé !!! Et enjoy !!! ^^ ;) !!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:pfft:Rouleau a patissserie:pfft: Et oui!

:yesnod:Dieu reconnaitra les siens!:yesnod:

:out:

Posté(e)

Un bon vieux fusil d'assaut chinois avec armes légéres à 100!!!!

Homme politique est un métier ou il vaut mieux avoir des relations que des remords

Posté(e)

En vérité tout dépend de l'ennemis Le calibre 12 sur une distance moyenne ou courte fait des dégats assez énorme, mais à haut niveau sur certains monstre il leur fait rien, un bon fusil à plasma est utile. Après avec les flammes j'en ai trouvé 1 bien que je n'ai vu nulle part ici. L"Incinéteur Lourd je l'ai pas neuf, mais environ 80 de dégats, il lance des boules de feu à distance avec une bonne cadence, très efficace, mais arme rare j'en ai que 2. Quand je me ballade j'ai 1 carabine, le calibre 12 et un fusil à plasma en général ca suffit à contrer toutes les menaces.

Posté(e)

le plus puissant, c'est vrai, c'est le MIRV mais bon franchement ya pas de plaisir donc c'est vrai que le terrible fusil est super efficace mais bon les arme a energie c'est pas top je trouve les ennemis reduit en bouillis verte c'est boff quoi mais franchement le mieux c'est le terrible fusil,un bon sniper , un ptit magnum pour le fun ettt des grenades nuka et des mines a capsules on peut aussi parler des armes moder?

Posté(e)

ça depend quel sorte d'arme mais en effait le fatman experimental demonte tous mais en se qui concerne les armes legeres : fusil d'assaut chinois arme a energie : alien blaster arme corps a corps(c'est quand meme une arme): shishkebab ! ( le fambleur ) :D

pas de signature pour l'instant ! x)

Posté(e)

J'aime bien le fusil plasma de l'androïde, par contre pour garder un karma neutre j'ai prit cannibalisme et on ne peut malheureusement pas manger de la bouillie verte même avec une paille :sad:

Posté(e)

En même temps sa a pas l'air très appétissant . ^^

  • 2 mois après...
Posté(e)

Pour mon opinion: -Le fusil de lincoln -Le fusil d'assaut chinnois -Le Fat Man et le MIRV. -Les grenades Nuka -Pistolet Alien Voila, il y a aussi les armes spéciales (La fin de contrebandier, Poign-O!, etc) ces armes utilisent l'apparence de base, et c'est le seul point négatif.

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure arme, on peut seulement dire que certains de ces calibres sont plus efficaces ou appréciés que d'autres. Pour ma part, je trouve une des armes de Operation : Anchorage particulièrement redoutable...




Fusil Gauss

Image IPB


+ Puissance de feu élevée
+ Munitions relativement simples à trouver
+ Effet secondaire des coups critiques

- Temps de rechargement
- Difficultés à réparer


Voila mon avis ! Qu'en pensez-vous ?
Posté(e)

J'en pense que le fusil Gauss de Fallout 3 est vraiment à chier par rapport à celui de Fallout 2. Le skin est moins beau, le bruit est moins jouissif et bordel pourquoi il utilise des microfusion cell ?!

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