Aller au contenu

Faites vos jeux avec New Vegas !


Kinkin

Messages recommandés

On voyait déjà ces mini-jeux sur la vidéo de Hawk, c'est sûr qu'au moins il y a qq chose quoi. Mais si je compare à ce que j'ai vu sur Red Dead Redemption (que j'attends de pied ferme sur pc, mais si il sortira), y a encore pas photo. :frown: Enfin bon c'est sûr que c'est déjà pas mal, on va pas non plus dire que tout est merdique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je reviens sur les commentaires pour dire qu'Alpha Protocol (pas alfa, arrêtez :P) est descendu par les critiques qui ne jurent que par les graphismes/animations, mais pas mal adulé par les magazines ayant une approche plus professionnelle et moins esbroufante. Bref, j'ai lu des choses qui donnent envie, à savoir des points très particuliers de comparaison... Qui tendent tous à dire qu'Alpha Protocol fait mieux que Mass Effect et Witcher dans la progression du scenar, la longévité, le rejouabilité, et surtout les dialogues... Plus on en lit sur ce jeu plus ça présage du bon pour New Vegas finalement... Même si Alpha Protocol a été repoussé à maintes reprises alors que sa sortie était prévue pour 2008... Espérons que les délais tiennent la route sur New Vegas, et qu'ils ne soient pas obliger d'amputer les ambitions qu'ils sont en droit d'avoir sur un projet comme ça.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha Protocol m'interpelle aussi mais ma grande question à son propos est : est-ce que ses qualités rachètent ses défauts? Si pour arriver d'une scène de dialogue excellentissime à l'autre, il faut se taper 20 minutes d'un gameplay complètement à la ramasse, anachronique et pas fini, la réponse ma paraît pas si évidente. Et j'ai pas l'impression que les avis soient aussi tranchés que ce que tu dis. Au contraire, les gens qui le démolissent ont l'air d'autant plus dégoutés qu'ils avouent que certaines libertés et qualités de ce jeu ont rarement été vu avant sur pc. En gros, si t'achète ce jeu c'est quitte ou double: -soit tu accroches à mort et tu arrives à passer outre ses défauts rébarbatifs. -soit il te laisse carrément sur la touche parce que tu rentres pas dedans, c'est buggé, c'est mou etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si t'achète ce jeu c'est quitte ou double:

-soit tu accroches à mort et tu arrives à passer outre ses défauts rébarbatifs.

-soit il te laisse carrément sur la touche parce que tu rentres pas dedans, c'est buggé, c'est mou etc...


C'est le cas de plein de jeux... On peut citer à ce titre Vampires:Bloodlines : Buggé à mort, gameplay un peu (trop) mitteux, mais plein de fans inconditionnels pour ses autres qualités (dont toi :P) ; pour ces jeux, heureusement que des communautés de moddeurs mettent les mains dans le cambouih la plupart du temps pur finir le jeu à la place du studio.

J'avais lu pas mal de critiques allant dans ce sens Zeck, mais j'ai aussi vu par la suite, apres que les gens aient essayé le jeu par eux-meme et sans se fier aux tests partisans des magazines, que ce jeu était véritablement une tuerie, et ces personnes qui en parlent en bien ont pour moi bien plus de poids que les pseudos journalistes payer pour écrire des beaux papiers.

Reste à tester pour se faire un perso... On ré-argumentera quand on l'aura acheté et fini :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...