Posté(e) le 25 juin 201014 a Salut. J'devais revenir après une certaine mise à jour de décembre (?), et puis, j'suis jamais revenu. Mais voila, j'ai rien trouvé à faire pendant ces vacs, alors si FOnline est toujours actif, avec, pourquoi pas, des teams recrutant des joueurs, je pense m'y remettre. Bon, j'ai zappé les différence entre TLA et 2238, mais j'ai souvenirs que c'est 2238 qui est le plus joué.
Posté(e) le 25 juin 201014 a Bon, j'ai zappé les différence entre TLA et 2238, mais j'ai souvenirs que c'est 2238 qui est le plus joué. Je pense que tu as mal compris Hagane ^^ Les TTTLA sont une Team, tu as surement confondu avec le TLA.
Posté(e) le 26 juin 201014 a En effet, je parlais bien des serveurs Bon et bien, FO semble bien majé, et actif (?), bonne nouvelle.
Posté(e) le 26 juin 201014 a Bon si tu te souviens bien pour le TLA : - Dés qu'on entre en combat tu marche - Il y a tout les items du jeu - Tu peut crafté tout - Le serveur est devenue entièrement en russe - Il y a plus de level cap (enfin 999) - Si tu creve 5 fois, ton perso est bloqué (Hardcore) Sur le 2238 : - Quand tu entre en combat tu peut courir - Quelques armes sont manquantes (Gauss, Vindicator, Pulse, Solar) - Il y a pas de scavange - Le craft est différent (Récolter ressource pour faire des trucs)
Posté(e) le 26 juin 201014 a Ha, merci, c'est sympa. Par Scavange, j'vais utiliser mon anglais pourri : la fouille de corps, tu veux dire ?
Posté(e) le 26 juin 201014 a Pour TLA le lvl max a été bloqué à 36 apparemment depuis la MàJ du 16/06/2010 :- Restriction sur le niveau - 36;
Posté(e) le 26 juin 201014 a Quand j'ai lancé FO, j'ai eu des error se baladant sur mon écran, et un menu avec ID/pass et 5 réponses "Error" possibles. J'ai cliqué sur le bouton rouge du premier "Error", et je suis arrivé dans le menu que j'avais eu directement lors de mes premières parties, l'année dernière. C'est normal, ou il y a une couille (j'ai encore eu trois error dans le chat, au menu principal, puis, plus de blem) ?
Posté(e) le 26 juin 201014 a Dans le scavenge je vais dire, tu rentre sur une map sur la world map et tu loot tout ceux qui oui ou non intéressent
Posté(e) le 28 juin 201014 a Level 36 sur TLA... dommage, juste quand les persos deviennent intéressant ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Pour te répondre Hagane: oui c'est tout à fait normal. Le jeu rafraichie ses fichiers data...je crois enfin bref aucun problème. Et bonne chance pour la reprise ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.