Terbitator Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Mais qu'est ce que c'est que ce truc. Moi je dis fake. En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Alors premièrement c'est pas un pigrat, c'est un molerat. Deuxièmement, c'est un fake, juste un rat taupe auquel on a greffé sous photoshop un visage humain, je t'ai retrouvé l'orginal.http://blufiles.storage.live.com/y1pDizpUelJ6OQiWscvXSLDk3Ot8Pm2zmHRRyLDY7Bg8SlLrgFn9FUcyllBxAA29iseeCAcw_nPXXY C'est un rat taupe nu plus précisément il semblerait. J'ai déjà vu des trucs sur la question, ça aurait une espérance de vie de 30 ans et de fortes capacités de résistance au cancer. Raisons pour lesquels il sont étudiés dans le cadre de la recherche sur le cancer. Bref voilà. Un topic pas très utile.
Kalem Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Posté(e) le 24 juin 2010 Pas très utile certes, mais intéressent.
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolie photo de Rinix je pensais pas qu'on en retrouverai une de si tôt ! :D
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Vu la couleur je vois pas pourquoi tu dit que c'est un molerat Jack, ce genre de rose fait pensé à un pigrat (Molerat = Rat-Taupe, Pigrat = Rat-Cochon)
Gruik Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Parce que cet animal s'appelle un rat taupe. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.