Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, en jouant au dlc nuka world, j ai trouvé des cordage de raquette, sur un robot il me semble et autre part je ne me souvient plus exactement, et en regardant dans l onglet munition, je retrouve ces cordes, je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse au sujet de ses cordes, a quoi servent elles ou pour a qu elle arme correspondent elles ? si quelqu’un peut me donner une réponse ça pourrais satisfaire grandement ma curiosité merci

munition.jpg

Résolu par Goupil

Aller à la solution
Posté(e)
  • Solution

Salut,

C'est pour... une raquette.

Ça, tu me diras que tu l'aurais deviné...

On peut l'obtenir contre 500 tickets au Nukarcade.

Dans F76, on retrouve cette raquette en bois. C'est une arme de très bas niveau qui ne semble être là que pour le fun. On peut l'obtenir contre des jetons que l'on obtient en faisant une quête quotidienne dans un parc d'attraction (Camden Park).

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)
  • Auteur

ok merci beaucoup Goupil j y avait pensé en effet mais j avoue avoir fantasmé sur quelque chose plus unique comme arme, enfin encore merci quand même