Aller au contenu

[Projet forum rp] Fallout Russie


Alexkseï Divanov

Messages recommandés

Bonjour, il n'y a pas longtemps, une idée est née dans ma petite tête. Créer un forum rp dfrancophone de Fallout. Pourquoi? Car j'ai beaucoup aimé Fallout 3, auquel j'ai joué sur PS3, j'ai aimé l'univers tout de même complet, le système et tout ça. J'ai été surpris que le nombre de forum rp de Fallout soit si bas, car avec le contexte on peut, ma foi, faire d'asser belle choses en matière de rp. La série ne parle que de l'Amérique, on entend parlé des Chinois, mais à part ça non. Donc je me suis dit: Vu que c'est presque complétement terrain libre dans l'ancien monde (L'Europe), j'ai eu envie de créer un forum. Mais un forum demande de grande responsabilité. Ça demande aussi une équipe d'admins et de modo travaillant, qui aide le fondateur à améliorer constament son forum. C'est de quoi j'ai besoins. Une équipe, des gens voulant être de joyeux staffeux sur un forum. Mais avant, car il y a tojours un avant, je dois améliorer le projet. Il n'est encore qu'au début, et il reste encore de tas de choses à faire. Mon forum rp se situerais en Russie, dans les environs de la frontière ouest. Ninji Novgorod, Moscou, Saint-Pétersbourg, etc. Donc, vous l'aurez comprit, j'ai besoins de gens voulant m'aider pour mon projet. L'améliorer. J'aimerais de préférence des gens expérimenté dans les forums, qui ont déjà été dans un staff sur un forum. Voila. C'est dit. Cordialement, Alexkseï Divanov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Alexkseï .
Moi je peux t'aider , j'ai déjâ fait un Forum Rp :
http://fallout-asia-world.1fr1.net/

(je l'ai abandonner , il faut que je le supprime)

Ses très dur de faire un Forum Rp , il faut être 24h sur 24 sur le forum(façon de parler , a par si vous êtes plusieurs) .
Sinon je veux bien t'aider . Tu a cas m'envoyer ton adresse msn , et on en parlera .

PS: Le forum que j'utilise tout le temps : forumactif , simple et un module Rpg simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...