Aller au contenu

[Forum Rp] Fallout Renaissance


GreyShark

Messages recommandés

Image IPB

"La guerre, la guerre ne change jamais.
Cette phrase, les habitants de Paris l'ont bien compris...
75 ans après la grande guerre et la chute des bombes, les batailles dans les terres désolées ont toujours lieux. Certains cherchent à survivre par leurs propres moyens, d'autres ont fondé des "villes" pour se sécuriser. Mais reconstruire une société stable et civilisée est infaisable... les attaques des psychotiques, les attaques des mutants... tous cela ne peux permettre à l'humanité qui réside dans cette ville de se relever. Les hommes et femmes, désespérés, sont livrés à eux mêmes dans un Paris devenu une véritable jungle urbaine où prime la loi du plus fort et... la mort du plus faible...

De plus, depuis quelque temps maintenant d'étranges soldats parcourent les rues de l'ancienne capitale équipé d'arme de guerre et de combinaisons de combats. Beaucoup de rumeurs tournent autour d'eux, mais aucun ne connais vraiment leurs objectifs.

Entre temps, dans les terres désolées de Paris, un étrange personnage a fait son apparition. Personne ne le connait ni ne sait d'où il vient. Ses intentions restent un mystère, tout comme son nom...

Qui pourrait donc sauver l'humanité ? Personne ne le sais, mais par contre le monde sait que la guerre, la guerre ne change jamais..."


Univers du Jeu

Fallout Renaissance est un forum rpg qui se passe dans les ruines de Paris, 75 ans après la chute des bombes dans l’univers du jeux-vidéo Fallout.

Le joueur, après avoir présenté son personnage, a la possibilité de jouer 3 races :
-Humains
-Goules
-Mutants (différent des mutants américains)

Ainsi que de rentrer dans 8 factions différentes (+ 1 bonus) et pourra même en fonder en Rp

Les Factions


- Habitants des terres désolées (HTD): Simple habitant, le statut de base des joueurs. Elle regroupe beaucoup de professions.

- Force de la Nouvelle France (FNF) : Résidu du gouvernement français ayant survécut au bombes dans un bunker dans le quartier de la Défense. Leur abri vient de s’ouvrir, leur objectifs ainsi que leurs nombres où leurs organisations restent un mystère.

- Chasseurs de Primes (CdP) : Chaque chasseurs de primes est indépendant les uns des autres, mais pour plus de facilité à dégoter des contrats, ils répondent tous à une même guilde qui a pour QG le bar le « BigShoot ! » au pied des ruines de la tour Montparnasse.

- Négriers : Les marchands d’esclaves des terres désolées. Ils parcourent les terres désolées à la recherche d’esclave et Leur QG se trouve sur l’ancienne place de l’étoile et ils ont pour chef un certain Adam.

- Mutants : Très différents des mutants des USA. Ils sont noirs avec des yeux blancs. (c’est une race mais aussi une faction)

- Psychotique : Équivalent des raiders américains. Ils voyagent en bandes dans les terres désolées, à la recherchent de village à piller et d’hommes à torturer, pour leur principal plaisir…
Ils ont pour habitude de se regrouper dans les ruines du grand et petit Palais mais on ne peut pas vraiment parler de QG.

- Les Croisés de l'Atome : Force armée de la nouvelle Église de Dieu. Ils ont pour but la destruction de toutes œuvres païennes, c'est à dire de tout héritage de l'ancien monde.

- Les Habitants d'abris : Ils restent cloitrés dans leurs abris sous terrain, ce sont les derniers vrais rescapés de la guerre.

- Pistoleros : Faction très mystérieuse… Un représentant de cette dernière se trouve actuellement dans la région...

Le joueur devra évoluer dans les terres désolées parisienne à travers notamment plusieurs lieux connus mais très modifiés par la chute des bombes.

Les lieux

- Paris : Ancienne capitale de la France. Aujourd’hui ce n’est plus qu’une forêt de bâtiments en ruines. 75ans après la chute des bombes, la capitale est peuplé de « monstres » radioactifs, de mutants infectés par le FEV français, de goules, mais aussi de quelques survivants humains regroupaient en plusieurs ville dans les terres désolées...

- Terres désolées : C'est comme cela que l'on nomme l'ancienne banlieue qui entouré par le passé toute la ville de Paris. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un désert de sable que l'on vois de tout l'horizon. Quelques bâtiments, d'anciennes tours de cités, sont encore présent sous l'aspect de ruines totalement effondrées et recouvertes d'un épais manteau de sable. Attention, les terres désolées sont très dangereuse pour ceux qui s'y ballade, psychotiques, meute de Kzerta, ou encore Rôdeur aiment à se promener dans le sable radioactif...

- Rues en ruines : Le coeurs de Paris, à ne pas confondre avec les terres désolées, ici ce n'est pas un désert de sable mais un désert de ruines et de carcasse. Les rues en ruines étaient autrefois très peuplé et constituées la ville de Paris. Aujourd'hui ce n'est plus rien, on n'y trouve plus que des immeubles en miette, et des restes de l'ancienne époque, presque effacé par la chute des bombes.
Tout comme les terres désolées, les rues en ruines sont très dangereuse, bien qu'habitant dans les égouts et métro, il n'est pas rare d'y voir des Banshee, ou encore des Sulfura dormant dans les étages des immeubles...
La Seine, maintenant totalement irradiée, traverse les rues en ruines par son milieu.

- Tour Eiffel : Toujours debout malgré les faits, elle est aujourd’hui le refuge d’un étrange personnage qui se cache à son sommet. Il vit en parfaite autarcie et présente la seule émission de radio des terres désolées parisiennes en se faisant appeler "l'informateur". Il y présente les infos et passe également des musiques d'avant guerre.

- L’Arc de Triomphe : L’ancienne Place de l’Étoile est aujourd’hui la place forte des négriers. Le bureau de leur chef se trouve à l’intérieur de l’Arc, bien protégé de l’extérieur. La place est clôturé par des barbelés et des plaques de taules, rendant son accès impossible. Les cages à l’intérieur débordent d’esclaves prêts à la vente.

- Tour Montparnasse : La plus grande tour de Paris où s’est construit l’une des plus importantes nouvelles villes. Elle est dirigé par un étrange homme que personne n’a jamais vu et est sécurisé par une milice, entrainée et bien armée, instituée par cet homme.

- La Défense : l’ancien quartier des affaires de Paris.

  • le Nouveau-Paris : Une ville de survivant entièrement barricadée et fermé à l'extérieur. Beaucoup de gens aimeraient y entrer car elle est considérée comme ma "terre promise", mais les soldats qui protègent la zone n'autorisent personne à pénétrer dans l'enceinte et abat quiconque force les barricades. La FNF dispose d'un avant post dans cette ville et assure ainsi la protection de celle ci.
    Un village de bidonvilles s'est construit aux portes de la ville.
  • Le village de la porte : un immense bidonville s'est construit devant les grandes portes du Nouveau-Paris. Il est constitué de tous les recalés qui pensaient pouvoir entrer dans la nouvelle ville. Malheureusement, ils se sont vue tous laisser à la porte, ils ont donc construit un abri provisoire mais très vite, ne voyant pas les portes s'ouvrir, ces abris provisoires ce sont établi en véritable village.
    Ce village est très pauvre et très sale.

- Notre Dame : Ruine de la magnifique Cathédrale qui décorait, avant la guerre, la vaillante ville de Paris. Des fanatiques religieux s'y sont instaurés, croyant que Dieu a puni l’Homme par un hiver nucléaire, ils espèrent pouvoir sauver l’humanité en expiant leurs péchés. Un petit bidonville, formant un village de croyants, s'est construit devant la cathédrale. Il est protéger par des barricades que gardent continuellement des Croisés de L'atome.

- Les ruines du Moulin Rouge : Le Moulin Rouge a été en partie reconstruit par des personnes souhaitant retrouver dans les terres désolées un lieu d'amusement et de délire. Ce lieu renferme le plus gros bordel de Paris mais aussi un énorme Casino. Bon amusement...

- Le Grand et Petit Palais : On ne peux pas réellement dire que c'est un QG pour les psychotiques, mais ils aiment à s'y poser. On peut finalement le considérer comme un gros squat.
Il est tout de même déconseillé d'aller la bas, les psychotiques y pratiquent leurs plaisirs malsains, et pour les âmes sensible vaux mieux qu'ils ne voient pas...

- The Bigshot! : Bar fondé par Spike pas très loin de la Tour Montparnasse. Il est le fief des Chasseurs de Primes, là où leur son exposé les contrats.
Pas loin du BigShot se trouve l'armurerie "Au chien de Fusil", la meilleurs de toutes les terres désolées.

- Métropolitopia : Première ville de survivants construite après la guerre. C’est aussi la plus peuplée et l’une des plus dangereuses. Elle a beau être protégée de l’extérieur, les gangs pullulent et gangrènent la ville.

- Nécrotopia (Le Louvre) : Ville des goules construite dans l’ancien musée du Louvre. Elle est séparé en deux zones : la partie des dirigeants dite « zone aristocrate », et la partie des ouvriers où ils font fonctionner une vieille usine souterraine pour d’étranges et obscures raisons.

- Les Catacombes : Vrai labyrinthe de couloirs sous Paris, c’est la zone choisi par Vault Tech France pour construire les abris anti-atomiques.

  • L'abri Lafayette : L'un des seul abri encore fermé de Paris. Personne ne peut en sortir ni y entrer mais il contient une petite communauté d'habitants ignorant tout de l'extérieur.Les règles du jeu sont surtout basés sur l'idée de laisser court à l'imagination des joueurs et de ne jamais l'entravée. Tout de même quelques règles de courtoisies sont à respecter ainsi que de légères règles aux niveaux du Rp pour éviter les abus de la part de certains joueurs.Ainsi il n’y a pas de lancé de dès, et très peu d’encadrement de la part des MJ (sauf sur demande du joueur et pour le contrôle de certains PNJ).Le joueur inscrit doit tout de même respecter les quelques règles de présentation pour son personnage, et respecter aussi l’univers de Fallout et du forum.Le staff ( 3 admins et 2 modos) est toujours très présent sur le forum et assure un bon accueil des nouveaux joueurs. - GreyShark- Firewalls (Mystérieux Etranger)- GG-ocelot (Jack .M)- Mateoker (Le Corbeau/Manon Harrier)- Balthazar Jones- Best_Eldar_Noir (Alan)- JoliefishDatant du 23 avril 2010. (je ferrais des màj régulièrement) 8 mars 2010 64 2300 environs 304 28.09Lien ==> _____________Une version 2.0 du forum est prévue pour bientôt, d'ici 1 ou 2 semaines le forum aura une toute nouvelle tête avec de nouvelles fonctionnalités. (vous inquiètez pas si il est moche pour le moment donc. )Venez nombreux :)

    Les règles






    Le Staff



    Admins :






    Modérateurs :




    Graphiste :



    Quelques Statistiques



    Date de création :
    Nombre de membres :
    Nombre de messages :
    Nombre de sujets :
    Nombre de message par jour :

    Fallout Renaissance



    :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Changement d'adresse pour ce Forum RP toujours bien vivant:

http://www.fallout-requiem.com



Et de nombreux autres changements, design, background, etc, mais je vous invite à venir les découvrir directement sur le site.

Au plaisir de vous y voir, et si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...