Guest Posted May 11, 2010 Posted May 11, 2010 Maintenant 1 needler cartridge = 5 advanced powder ! Autant dire que cette arme est devenue complètement inutilisable. Même chose pour le 14 mm. :/
Fayfay Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 Pourquoi donc? pas bien compris là... C'est vraiment pas la mort 5 advance gunpowder. j'utilise ce flingue pour pex, et je manque jamais d'ammo.
LeMark Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 Si il faut 5 AGP pour 1 cartouche ca va faire pas mal de crafting pour pexer ;) Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Guest Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 Avant, 20 minutes de timing de recolte dans une mine sécurisée pour 2000 cartouches, maintenant 20 minutes de timing dans une mine non securisée + le temps perdu à courir la carte a cause des PK pour 100 cartouches.
rynn Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 ça vous apprendra a pas pexer au flamer, les munition coute une hache ! :pfft: - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Fayfay Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 Avant, 20 minutes de timing de recolte dans une mine sécurisée pour 2000 cartouches, maintenant 20 minutes de timing dans une mine non securisée + le temps perdu à courir la carte a cause des PK pour 100 cartouches. Bah c'est plutot avant que c'était du grand nimporte quoi, vu la puissance du flingue. un voyage a la mine, c'est 7 advance gunpowder. trois voyages a la mine -> 400 cartouches. C'est loin d'être difficile a réaliser.
Philipos Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 un voyage a la mine, c'est 7 advance gunpowder. Sur le papier oui. mais dans la réalité ca marche pas à chaque coup, à moins de faire partie du groupe de PK qui font la loi dans ces mines. ou arriver à 10 pour les buter bien sur. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Guest Posted May 12, 2010 Posted May 12, 2010 Bof, du coup je suis passé au M3A1, il fait de meilleurs dégats en burst et avec des munitions super éco.
Guest Posted May 13, 2010 Posted May 13, 2010 Perso je prefère le 10SMG tout simplement pour pouvoir switcher entre AP et JHP pour pouvoir tuer des mecs en armures ou à poil aussi facilement l'un que l'autre de + les munitions sont d'une très grande facilité à se procurer. Sinon pour les mun de needler je suis deg depuis l'époque ou ils ont retirés les muns AP de se flingues :(
jescri Posted May 13, 2010 Posted May 13, 2010 Autrement allez faire du loot à Frisco ... y a plein de needler pistol là-bas.
Guest Posted May 14, 2010 Posted May 14, 2010 De toute façon, le pex, c'est en Brotherhood Armor avec un P90 dans chaque main, il n'y a que ça de vrai... Joueur solo vous dites ? Ah pardon ! Quant aux mines non sécurisés, c'est vraiment une question de chance et de coup de main. Je mine toujours à Redding et je mine sans rencontre hostile dans 85% des cas, si ce n'est pas plus. Mais si je jouais solo, je crois que ce que je ferais, ce serait un perso leader + un perso sneak + un perso crafteur (bon, ça c'est l'évidence). Puis je me créerais une tente en dual log à Redding pour mon leader et mon sneak, et une autre à Junktown avec mon leader et mon crafteur. Comme ça, t'as accès aux cailloux que tu veux et dans les meilleurs conditions. Tu mines à Redding avec ton sneak et ton leader à tour de rôle, histoire de rentabiliser tes gatherings. Entre deux sessions de sneak + leader, tu connectes ton crafteur pour faire du caillou normal. Et quand tu as de jolis stocks à Redding, tu les descends tranquille avec ton leader pour les faire rejoindre la tente de ton crafteur. Et toc, d'un seul coup, la vie est belle. T'as les ressources que tu veux et avec une bonne productivité.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.