Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, J'ai un (gros) souci vers la fin du jeu a Toxic Factory, des que j'ouvre la porte et le goule dit un truc du genre "bla bla, donnez l'alerte", apres lepremier tir le jeu plante direct. J'ai essayé plusieurs trucs (genre passer en sneak etc) mais rien a faire.. Est ce que qq'un a deja eu un probleme pareil? Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Bon probleme resolu, faut juste jouer en real time durant tous les combats sans jamais passer en tour-par-tour. Par contre c'est normal que les titres de la fin soient en polonais? Moyen de les mattre en anglais/francais? Merci :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.