Hello,
Tout d'abord, Respect pour le travail accompli ici et l'énergie déployée : du beau boulot !
Mes questions porteront essentiellement sur la création de Wordspace, sur le fallout 3 original et les conséquence quand l'on génère le LOD.
Quand on observe la structure du jeu original, on constate que DC est fractionné en plusieurs Wordspace indépendants reliés (en majorité) par des stations de métro.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les concepteurs ont opté pour cette technique ... enfin pas complètement !
Pourquoi ne pas être resté sur le Wasteland ? De plus comme ces Wordspace de DC sont contigus, y a-t-il un manip particulière pour les mettre cote à coté ?
Si je pose ces questions, c'est que mon projet actuel porte sur le création d'un univers nouveau, indépendant de la carte d'origine. J'ai donc besoin d'avoir votre sentiment sur la justification de la création de ces wordspace dans le Wasteland. Est-ce uniquement par souci de pouvoir travailler plus facilement sur un section de carte plus détaillée et plus peuplée ?
Quand on génère la fastidieuse, mais indispensable, phase de LOD sur la carte principale, comment le Geck traite-t-il ces worldspace pour obtenir un LOD parfait sur ces entités ?
Comme mon projet est d'envergure, je ne souhaite pas m'y hasarder en partant sur une mauvaise piste dès le départ. Je n'ai pas trouvé (même sur les sites anglophones) de sujets traitant spécifiquement de ces points. Merci, par avance, d'y consacrer un peu de votre temps.
Asta
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hello, Tout d'abord, Respect pour le travail accompli ici et l'énergie déployée : du beau boulot ! Mes questions porteront essentiellement sur la création de Wordspace, sur le fallout 3 original et les conséquence quand l'on génère le LOD. Quand on observe la structure du jeu original, on constate que DC est fractionné en plusieurs Wordspace indépendants reliés (en majorité) par des stations de métro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les concepteurs ont opté pour cette technique ... enfin pas complètement ! Pourquoi ne pas être resté sur le Wasteland ? De plus comme ces Wordspace de DC sont contigus, y a-t-il un manip particulière pour les mettre cote à coté ? Si je pose ces questions, c'est que mon projet actuel porte sur le création d'un univers nouveau, indépendant de la carte d'origine. J'ai donc besoin d'avoir votre sentiment sur la justification de la création de ces wordspace dans le Wasteland. Est-ce uniquement par souci de pouvoir travailler plus facilement sur un section de carte plus détaillée et plus peuplée ? Quand on génère la fastidieuse, mais indispensable, phase de LOD sur la carte principale, comment le Geck traite-t-il ces worldspace pour obtenir un LOD parfait sur ces entités ? Comme mon projet est d'envergure, je ne souhaite pas m'y hasarder en partant sur une mauvaise piste dès le départ. Je n'ai pas trouvé (même sur les sites anglophones) de sujets traitant spécifiquement de ces points. Merci, par avance, d'y consacrer un peu de votre temps. Asta