Aller au contenu

Ban de Mumble?

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous , Voila tout est dans le titre , mon ami et moi (Yuri Orlov et Puissant) n'avons plus accès a votre mumble pour je ne sais quel raison. J'ai eu plusieurs fois affaire a des russes en colère et insultant qui me prenais pour un espion,traitre ou je ne sais trop quoi d'autre (a cause de mon nom a connotation russe) Je me suis a plusieurs reprise expliquer avec vos membres a ce sujet et ils leur ont , a chaque fois , certifier que j'étais bien français et que je jouer dans mon coin sans embêter le monde avec mon poto puissant. Ne pouvant plus nous connecter sur mumble je viens a vous afin que vous puissiez confirmer si nous avons bien été bani de votre serveur. Je trouve dommage d'être ainsi couper de la communauté fr pour des raison obscure. Par deux fois vos membres m'ont confirmer que notre présence n'était en aucun cas dérangeante.Nous n'avons jamais eu de comportement insultant ou autre je tiens a le souligner. Apparemment il n'y a que les russes que cela dérangeaient.

Posté(e)

Salut Wyrd, J'ai à plusieurs reprise essayer de discuter avec Yuri, il ne m'a jamais répondu, cela a duré plusieurs semaine avant de finalement le bannir... Pourquoi ce connecter sur mumble pour ne jamais nous parler?? LeMark

Posté(e)

Il faut bien comprendre que votre "comportement" peu être irritant au yeux de certain (moi i comprit) tu parle d'etre coupé de la communauté fr mais franchement moi qui était super présent sur mumble je ne vous ai jamais mais alors jamais vu sur un autre chan que celui de l'entré voire 2 3 gus souvant sur le mumble mais ne savoir absolument rien d'eux ne joue pas en votre faveur si vous vous étier au moin présenté et passiez faire un petit coucou de temps en temps , vu que vous voulez joué seul dans votre coin , qui sait on vous aurait peut être crée un chan pour que les 2 3 personne que vous ait puisse discuter et se retrouver . En définitif se ban et bien de votre faute métaphoriquement parlant c'est comme si vous squatté ma salle de bain sans me demandé mon avi ni meme en demandé la permission

Posté(e)

C logique dans la mesure ou il y a une petite communauté de minables Fr qui ne peuvent pas jouer sans user de stratagemes de fourbes (Exploitation de bugs, pillage de base, hack de compte, changer de noms de factions parce qu ils n assument pas leurs actes...) donc du coup le fait de squatter le mumble sans jamais parler est assez louche, sachant que le nombre de connectés sur mumble est un avantage indéniable en terme de strategie...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Tiens kain tu me rappelle certaines personnes...

Posté(e)

Developpe ta pensée

Posté(e)

J'ai aussi squatter l'entrée du mumble (sous le pseudo Dr_Syphilis )pendant quelques jours... ya bien que Puissant & son pote qui ont dit bonjours.

Posté(e)

l'entrer du mumble n'est pas fait pour sa les personne qui se connecte i reste 2 seconde le temps de de trouver leur channel de plus bonjours ou salut pour un russe ou un polonais sa veut pas dire grand chose :grin:

Posté(e)

Je vous ai aussi exclu pour deux raisons. 1) Je ne vous connaissais pas (Maintenant oui). 2) Vous n'êtes pas dans un channel, exactement comme deux bons gros espions. ;p

Posté(e)

pour répondre à Kain, je pense que LeFou disait simplement qu'il voyait à qui tu faisais référence. Pas qu'il t'accusait personnellement.

Posté(e)

oui c bien ce que je pensais...enfin j espere lol

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous. Je ne suis pas passer depuis mon post donc je viens un peu au nouvel et bien sur m'expliquer aupres de vous. Yuri c'est moi du moin c'est mon crafter small gun. Si je ne t'ai jamais répondu c'est tout simplement parce que je n'étais certainement pas la...je vois pas d'autre explication.Car je le rappel j ai eu affaire a deux d'entre vous avec qui j'ai pu discuté il n'y a eu aucun soucis. Après connecté ne veux pas dire être devant son pc je ne vous l'apprend pas. Pourquoi ne pas vous avoir rejoint sur votre Chanel? Par respect pour votre salle de bain justement....Je ne suis pas cajuns j'ai tout simplement pas voulu vous déranger.Bien que je comptai incessamment sous peu vous rejoindre afin de tourner un peu avec vous notre stuff le permettant enfin. Le genre t'as pas si t'as pas ca pourquoi si pourquoi ca c'est pas notre truc on préfère s'en sortir par nous même et ensuite pourquoi pas apprécier parmi vous. Moi et puissant avons 3 crafter lvl 3 (armor big gun et small gun) on a notre propre base ou l'on stock le matos du coté de klamath. On ne veux nuire a personne juste s'amuser et passé du bon temps. Si j'en avais rien a faire de la communauté je ne serai pas la en train de vous écrire afin que vous puissiez nous réhabilité...des mumbles skype TS et compagnie y en a de partout. Honnêtement ca me fait chier de ne pas pouvoir vous rejoindre histoire de botté le cul a deux trois mec. Si votre souhait est que l'on reste cantonné sur votre chan y a pas de soucis on respectera vos directive. Je tiens a rappeler que par deux fois déjà on nous a di qu'il n'était nullement derrangeant que l'on reste cantonné sur le pas de la porte. Voila en espérant que cela s'arrange bonne soirée et bon jeu a tous.

Posté(e)
  • Auteur

Je profite de ce post,car ca fait un bou de temps que je souhaitai le faire,pour remercier ceux sans qui l'aventure se serai vite terminer. Les créateurs du wiki... Je pense honnêtement que sans eux on pourrai diviser par deux voir 3 le nombre de français sur ce jeux. Voilou a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.