Aller au contenu

Super Sledge

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'ai trouvé une super sledge lors d'une rencontre aléatoire contre des brahmines, y'avait une grotte et je suis rentré dedans, j'ai trouvé un radscorpion grand format et la super sledge pas loin avec une capote bleu a coté. Voila c'était juste pour vous dire que penser a fouiller les grottes n'est pas inutile. A+ et VIVE FALLOUT

"Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers"

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Posté(e)

Y'a du stuff dans les grottes ? Naaaaan arrête tu racontes des craques :rolleyes5:

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

Et ben non c'est pas des conneries, et puis avant quand j'était au début de la béta je trouvais bien des rad away dans les grottes donc oui y'a du stuff dans les grottes.

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Posté(e)

[Ouais g trouvé un flamer neuf avec du combustible bleu, un grease neuf et d autres trucs

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Arretez de vous moquer, c'est un post utile je ne savais pas que l'on pouvait entrer dans ces grottes.:pfft:

Posté(e)

incroyable dire qu'il y avai du stuff et on a jamais pensé a fouiller les grottes !!!! heureusement que vous etes là les nouveaux sinon tout les anciens qui jouent depuis le début (c'est a dire plus d'un an) resteraient dans l'ignorance... P.S : j'avoue je me moque un peu :)

Posté(e)
  • Auteur

On trouve pas que des objet on trouve des PNJ (j'ai trouvé des esclave et d'autre mec) mais jme suis fait buter pas une femme que je soupçonne d'avoir une ripper, parce que 35 dégat pas coup et puis petit bruit bizare a chaque coup.

Posté(e)

C'est bien un ripper, et ils sont à 0% de détérioration jamais réparés: ça rapporte chez les marchands!

Posté(e)

c'est fini sa crasy toute les arme dans les grottes sont détérioré a present

Posté(e)

Et oui finis les snipers ou les caws à 0%...:sad:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Voila c'était juste pour vous dire que penser a fouiller les grottes n'est pas inutile.

Sans utiliser le ton sarcastique des autre , l'une des première video de presentation D'hawk montre comment trouver du stuff dans les grotte ... C'est vraiment un truc qu'est connu , archi connu , supra connu !

Mais l'intention était gentille :D

oui.

Posté(e)
  • Auteur

Youhou je passe pour une véritable noob sa fait plaisir mais bon pas grave maintenent je sais, enfin vaut mieux parler que garder des truc pour soit dans ces cas la. Et c'est vrai que j'aurai du me renseigner avant d'ouvrir ma geule mais bon trop tard.

Posté(e)

Ca permet au moins d'avoir un retour sur ce que sont les grottes en ce moment car perso je n'y suis pas retourné depuis le wipe alors qu'avant c'était LE TRUC FUN (le reste était chiant à mourir, ca a aidé)

~~~~

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.