Aller au contenu

S.O.S : nous sommes bloqués

Featured Replies

Posté(e)

Faut il avoir du charisme^pour debloquer la quete ou etre plusieurs ??? Et y a t il des trucs interessant à looter durant cette quete ?

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

La quête du bunker ? A vrai dire, je ne l'ai pas faite, il me semble que tu n'as pas besoin de charisme pour parler au mec (juste des caps pour lui payer une bière). Et d'après ce que j'en ai entendu, il n'y a pas de combat, donc pas de loot, juste un type à chercher. Après, à priori, ça vaut le coup.... :smile: Je ne t'en dis pas plus.

Posté(e)

Gros Spoiler, Joseph !!! :angry:

Posté(e)

Je savais que c etait pour acheter un gros truc sous terre :cool2: mais je pensais qu il y avait de l action et du loot comme pour la quete du tanker echoué...

Posté(e)

J'ai trouvé plein de préservatifs hier dans une grotte pres de SF, vous y étiez pas coincé aussi ??

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

:cool2::cool2::cool2::cool2::cool2::dita:]

Posté(e)
  • Auteur

ta race le nihiliste lool privé de bouteilles tiens :dita: kain tu veux qu'on voit quand même le bunker ?

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Bahhh laisse tomber pour l instant

Posté(e)
  • Auteur

lol oui je viens de t'envoyer un mess me sentirai de l'acheter un de ces 4

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai eu le même coup dans ces soutes. Hier tout allait bien et là aprés avoir fait l'update, plus moyen d'utiliser la corde. le "+requesthelp " m'a permis de sortir mais du coup pas moyen de redescendre pour essayer de réparer le generateur :( j'ai vu que cette quête était pas finissable. Ca coince à quel moment ? on peut quand même réparer le truc pour tourner la valve et ainsi liberer le passage avec la vapeur ? La boite metalique où on entend quelque chose quand on la secoue a un interêt ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Je confirme qu'on peut la finir, je l'ai torché avec plusieurs personnes intégralement plusieurs fois, en revanche j'ignore s'il y a de nouveaux bugs qui mettraient ça à mal... Enfin ce que j'entends par finir c'est que y'a moyen de tout visiter, seul une salle avec un coffre mural nous est restée inaccessible. La malette métallique devrait etre ramenée au type qui propose la quete à klamath mais il n'en veut pas... Mais bon si tu explore tout tu aura droit à une CA et 2/3 autres belles choses.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

On la fait y'a 2 jours soit après l'update et y'a 0 problème dans le bateau.

Posté(e)

toujours coincé par cette fichue corde, on peut plus redescendre et donc réparer le truc et tourner la valve. C'est sans doute que la quête a été commencée avant l'update ? Pas eu de réponse sur le fofo international. si un autre va Klamath ca relance la quête ou c'est mort pour ceux qui sont déjà entré ?

Posté(e)

J'avais essayé y'a quelques semaines avec Krok et on a eu plusieurs problèmes. On avait pris chacun la quête, et on y est allé avec moi en leader. Pas de soucis de corde pour nous, peut-être un petit bug mais à force on a réussi à descendre. Par contre on avait pas de repair pour la ventilation donc impossible de virer la vapeur. Comme j'avais ramassé la boîte, je suis allé la rendre au mec à Klamath (et ça marche ça Kinkin ^^), sans avoir pris la CA, du coup j'ai eu la récompense (1000xp il me semble) par contre j'avais plus la localisation du bateau. Donc si un autre reprend la quête (je rappelle qu'il faut être deux minimum pour la prendre) y'aura pas de soucis, vous pourrez toujours la faire si vous leader. Par contre, ne pas rendre la boîte tant que vous n'avez pas tout fini.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

En effet avec un autre leader on a un autre bateau et là tout a très bien fonctionné partout. C'est vrai que ca vaut le coup d'aller voir ce qu'il y avait de l'autre coté, il y en a pour pas mal de caps. pour la piece fermée avec un coffre, si c'est bien la même avec un bon lockpick ca s'ouvre. et il y a 7000 caps et un certain collier que vous avez surement déjà volé aprés avoir couché avec sa proprietaire ^^. dans une autre vie bien sur. Par contre je sais pas si c'est volontaire ou pas mais 2 bureaux sont infouillables à cause de la chaise devant. reste plus qu'a trouvé une utilité au pass electronique rouge. En tout cas une bien belle quête où il faut reflechir un peu et qui demande plusieurs specialités pour la faire à fond.

Posté(e)

Haha le collier, référence à titanic je suppose. Et merci pour les 7000 caps, jetais pas au courant, si tu peux screener lendroit ou tu les a trouvé avec un petit explicatif stp.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est vraiment un clin d'oeil à Titanic, je pensais surtout au collier qu'on fauche dans FO 2 dans le coffre de la miss Salvatore pendant qu'elle roupille aprés l'avoir fait grimper au rideau ^^.

pour l'endroit du coffre et son contenu:

Image IPB

j'ai perdu mon super kit de crochetage dans l'operation :( c'est normal que ca arrive ou c'est un bug ? rien dans l'histo à ce sujet.

Posté(e)

Bon à savoir pour l'ouverture. Pour ce collier il ne doit pas avoir grande valeur, on le trouvait assez communément dans le wasteland fut un temps et il se revendait pas plus de 4 caps si je dis pas de betises (mais ça a peut-etre changé).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Erf, l'IA a changé dirait on... un robot du bas a ouvert sa porte et est venu rafaler pendant qu'on virait les rats de la 1ere piece à droite quand on arrive. ca surprend. Et les floateurs du haut viennent au corps à corps dès la porte ouverte. Avant on pouvait sniper, courir se cacher dans la piece à coté, revenir etc... mais là c'est plus possible. Pour le collier je tenterais de le ramener au nain "chasseur de tresor" de BH pour voir si ca donne quelque chose. En tout cas ca donne bien 1000 xp (500 si on fait la gueule quand il nous file que 100 caps) donc la quête semble bien finissable completement. contrairement aux grottes toxiques qui sont toujours aussi vides (du moins elles l'étaient encore il y a 3 jours) Edit: visiblement c'est passé à seulement 500 XP quelle que soit notre réponse. Heureusement qu'on se gave dans le bateau sinon 100 caps et 500 xp ce serait vraiment pas rentable. Vu le niveau de la quête ca mériterait quand même un bon 2000 xp sans que ce soit abusé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.