Posté(e) le 7 avril 201015 a Salut à tous!! Bon retour au source "Fallout1" et découverte de ce site (vraiment génial au passage!!) et de Fonline 2238 par la même (j'm'y éclate et m'y fais éclaté!! héhé) Comme j'ai vu cette rubrique et que personne n'y parle de "Désert Punk" j'en profite!! C'est un manga qui raconte la vie d'un chasseur de prime dans un monde post-apo avec même quelques semi-super-mutants!! Il y a 24 épisodes avec une fin, c'est pas un manga à rallonge!! Petite mis en bouche Désert-punk-01-partie-1-vostf!! Existe aussi en vf Désert-punk-01-partie-1-vf!! Bon visionnage!!
Posté(e) le 8 avril 201015 a J'en avais entendu parler et ça m'avait l'air sympa! Merci pour le lien je vais visionner ça! J'imagine que ça existe aussi en version papier? j'aime pas trop les animes je préfere la lecture! ça ce trouve facilement? ++