Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, Quelqu'un aurait il une façon pertinente pour tuer les Reavers goule? Même l'incinérateur lourd n'est pas assez efficace!!!! D'ailleurs ne pensez vous pas que ces goules sont un peu trop fortes pour des zombies décérébrés???

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le seul moyen rapide de les tuer c'est ... Carigou ... Et oui... notre petit chien de la casse est plus fort un incinérateur lourd. (sinon utilise un fatman ou le MIRV pour voir ... pas encore tester xD)

Posté(e)

Perso, je leur bousille les jambes, il sont super ralentit, et je cours en leur tirant dessus, sa fonctionne bien.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

• 2 semaines après...
Posté(e)

je suis d'accord meme a easy elle son t rapide je les tue avec canigou et fawke mais a difficile je ne les voie pas paaser

foutu talon merc :nono:

Posté(e)

je suis d'accord meme a easy elle son t rapide je les tue avec canigou et fawke
mais a difficile je ne les voie pas paaser

excuser moi double post mais oussi désolé pour les faute d'orthographe
:frown:

Posté(e)

Bah, la solution que j'ai donner est tres bonne, car je l'utilise en Tres difficile :P

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bah, la solution que j'ai donner est tres bonne, car je l'utilise en Tres difficile :P

ouii mais rajoute le chien car il fouille les cadavre pendan que je me bat avec:)

• 1 mois après...
Posté(e)

ouii mais rajoute le chien car il fouille les cadavre pendan que je me bat avec:)

bah apres level 30 laisse fawke le faire:sosp:

Posté(e)

bah apres level 30 laisse fawke le faire:sosp:

les munition gaspillée a les tuer son perdue a jammaissssss!!!!!!!!

• 2 mois après...
Posté(e)

les munition gaspillée a les tuer son perdue a jammaissssss!!!!!!!!

je sui completement dacor de si bel chose tel qe des cartouche de magnum qui jaillisse de fusil de lincol mai bon utiliser deu chargeur (15 balles le chargeur) et ba c chian. Enfait tou sa pour revenir a la qestion principal: je lai tue avec le demonte-rotule (on le trouve sur donald a gerdshad) desoler si jai ecorcher le nom du village de donald:grin:

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour !!! Le seul moyen (a mon gout) qui permet de leur causer assez de degats sont les "mines a capsules". 1- Ca les ralentit assez pour pouvoir s'enfuir si pas assz de munitions autres. 2- Ca les ralentit assez pour pouvoir les finir avec une autres armes (style fusil d'assault) A bientot .

Posté(e)

Bonjour !!! Vous pouvez toujours essayer les "Mines a capsules" ; elles sont tres efficaces . 1- Elles les raletissent pour pouvoir s'enfuir si vous n'avez pas d'autres armes. 2- Elles les raletissent pour pouvoir les finir avec n'importe quelles armes. A bientot .

Posté(e)

Encore plus utile : le masque de goule !