Posté(e) le 2 avril 201015 a Salut tout le monde En RNC j'ai souvent vu des mecs gueuler en anglais " where is the gare " je l'entends assez et j'en ai entendu parlé sur un forum etranger aussi j'ai fouiller la RNC mais je n'ai jamais trouvé cet enfroit Comment fait-on ? faut-il faire une quête ou quelque chose de ce genre pour la trouver ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 2 avril 201015 a Direction la bibliothèque de Boneyard, c'est tout ce que je sais sur le sujet pour l'instant..... Un article du wiki concernant cette quète serait le bienvenu sur le wiki pour ceux qui l'ont torchée. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 2 avril 201015 a T'es sur que c'est pas des français ? Parce qu'en principe on dit "station" pour le mot "gare" en anglais Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur merci des renseignements les gars ! nihiliste t'as peut-etre raison bonne deduction lol Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.