Posté(e) le 14 mars 201015 a Tout d'abord,bonjour à tous (je suis nouveau) j'ai un problème d'ordre graphique.Désolé pour le titre un peu sec,mais je pense que c'est ce qui décrit le mieux : certains PNJ noirs ont une tête blanche,et certains blancs sont devenus des cadavres d'une pâleur extrême. Par exemple : Paul Hannon,qui a une tête blanche,et des mains noires.Amata,elle,ressemble à un cadavre ambulant,tellement sa pâleur est forte... J'ai quelques mods installés (en fait,j'ai réinstallé Fallout 3 y'a pas longtemps,avec tous les DLC,depuis Steam)mais aucun ne touche aux PNJ : Mes mods sont : -Le PNO -Le hair pack : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1146 -Un mod pour réparer les armes de même types entre elle : Réparation plus. -Enhanced Blood : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=101 -Et les voix anglaises fournis par HawK-EyE (Merci à lui) Voilà,je comprends pas du tout...Est ce un rapport avec l'ordre des mods dans FOMM ? Merci. Edit ; Une image pour montrer le bug : http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot0-a42caf5338.bmp
Posté(e) le 14 mars 201015 a As tu fait une "archive invalidation" ? (avec le programme disponible ici)
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur As tu fait une "archive invalidation" ? (avec le programme disponible ici) Oui,j'ai pris celui sur FOMM,car le ArchiveInvalidationInvalidated ne marche pas chez moi. Voilà ce qu'il y a marquer sur le "Load Order Report" de mon FOMM" ! Warning: current load order template contains 13 duplicate entries Fallout3.esm PointLookout.esm Anchorage.esm ThePitt.esm BrokenSteel.esm Zeta.esm Correctif - Base.esm * This mod does not exist in the current template Correctif - Fallout 3.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - Base.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - Point Lookout.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - The pitt.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - Mothership Zeta.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - Operation Anchorage.esp * This mod does not exist in the current template Correctif - Broken Steel.esp * This mod does not exist in the current template dD-Larger Blood.esp * This mod does not exist in the current template HairPack.esm KillableKidsOptional.esp ReparationPlusMothershipZeta.esp * This mod does not exist in the current template ClearSkies_v2.esp * This mod does not exist in the current template ReparationPlusAnchorage.esp * This mod does not exist in the current template ReparationPlus.esp * This mod does not exist in the current template ReparationPlusThePitt.esp * This mod does not exist in the current template ReparationPlusBrokenSteel.esp * This mod does not exist in the current template ReparationPlusPointLookout.esp * This mod does not exist in the current template DasPatch.esp * This mod does not exist in the current template Ça fait peur :frown:
Posté(e) le 14 mars 201015 a Oui,j'ai pris celui sur FOMM,car le ArchiveInvalidationInvalidated ne marche pas chez moi. Comment ça il ne marche pas ? Au contraire, je me souviens que l'archive invalidation du FOMM justement était merdique, et ne résolvait pas les problèmes de textures chez moi.
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur Comment ça il ne marche pas ? Au contraire, je me souviens que l'archive invalidation du FOMM justement était merdique, et ne résolvait pas les problèmes de textures chez moi. Ben,vu que j'ai Fallout 3 de Steam,il veut que je le décompresse vers le fichier avec Bethesda Softworks/Fallout 3,où il y a le Fallout.ini,sauf que moi,c'est Steamapps/common/fallout 3 goty et il ne trouve pas le Fallout.ini. Edit : J'ai mis bInvalidateOlderFiles=0 et le bug est toujours là. Les mods sont ils vraiment la cause ? j'ai jouer le gros boulet,et donc,j'avais du mal faire un truc avec l'ArchiveInvalidationInvalidated.Il est installé. Je vais voir si les problèmes se sont réglés. Edit2 : Je sors de l'abri,je parcours un peu le monde,et je verrais bien. Pour l'instant,les seuls sujets au "blanchissage" sont Amata (enfant) et Paul Hannon (enfant). Bizarre.J'espère que le bug se calmera pour Little Lamplight. Edit3 : Si quelqu'un passe par là,je viens de remarquer que ce sont TOUS les enfants qui ont blanchis. Je crois que cela vient de Killables Kids. Edit4 : Cela vient bien de Killables Kids. Problème résolu !