Aller au contenu

Projet Fallout Comics


Messages recommandés

Bon cela fait quelques mois déjà que je traine sur un projet que je m'amuse à faire vraiment pour le fun sans deadlines sans pousser plus le dessin mais cette semaine en page d'accueil j'ai vu des petites pages bien sympathiques sur l'univers Fallout et je me suis que c'est bien cool de voir des petits comics dans cet univers. Il serait sympa d'avoir quelques bd sur"notre/nos" jeux favoris. Donc je présente les premières pages de ce que je nomme "le projet Fallout" pour ne pas spoiler de qui est le personnage principal de cette petite histoire que j'ai en tête. A savoir que je faisais ça la cool mais que depuis peu je suis en train de refaire plus sérieusement les premières pages donc celles présentées ici ne seront plus d'actu par la suite. [ATTACH]1688[/ATTACH] [ATTACH]1689[/ATTACH] [ATTACH]1690[/ATTACH] [ATTACH]1691[/ATTACH] [ATTACH]1692[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent niveau dessin, j'aimerais savoir dessiner comme ça (ou avoir le temps d'apprendre du moins).

Illustrator ? ou à la mimine ?


Merci KINKIN !

Illustrator ?...ah non..tout sur la planche de dessin...seul le lettrage est informatisé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en tout cas, et on veut se savoir plus sur le personnage.

Juste pour information, çà doit prendre du temps rien que pour faire une planche de dessins non?


Merci Benf35 ! j'espère que cela surtout très incruster dans l'unviers fallout.

Pour une planche de dessin en temps normal cela prends du temps oui car je bosse "en général" sur une feuille A3...mais pour ces pages j'ai fais ça à la cool sur du A4 feuille dactylo sans pousser le dessin...voilà pourquoi je reprend ces pages en format batard (25x36) Bristol..ou là je prend plus de temps (vous verrez pourquoi sur la page 1 refaite en cours)..par contre je ne suis pas régulier sur ce comics "non officel" car à coté de cela je suis sur un comics ou là, j'ai des impératifs (cf : le bandeau en signature)...donc faudra patient...très patient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qui est le perso ... le grand george abitbol.
Amen.

Ceci dit : du très bon boulot, si là c'est fait à l'arrache, je me demande bien que ça peu donner en version refaite.


En fait tu t'égares...il s'agit de Raoul MESNARD !!

Beh j'espère que les pages refaites plairont...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a relir vite fait, ma case preferée c'est la premiere je crois. Le dessin est vraiment sympas. Y a un sens du detail et du chaos que j'apprecie. Il y aura d'autres plan d'ensemble comme ca? Si j'osais, je reclamerais bien un fond d'ecran aussi :) mais plus tard hein, finis tes planches :o

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a relir vite fait, ma case preferée c'est la premiere je crois. Le dessin est vraiment sympas. Y a un sens du detail et du chaos que j'apprecie. Il y aura d'autres plan d'ensemble comme ca?

Si j'osais, je reclamerais bien un fond d'ecran aussi :) mais plus tard hein, finis tes planches :o


Ah et bien si tu aimes le détail....
La page 1 refaite :

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...