Bon cela fait quelques mois déjà que je traine sur un projet que je m'amuse à faire vraiment pour le fun sans deadlines sans pousser plus le dessin mais cette semaine en page d'accueil j'ai vu des petites pages bien sympathiques sur l'univers Fallout et je me suis que c'est bien cool de voir des petits comics dans cet univers. Il serait sympa d'avoir quelques bd sur"notre/nos" jeux favoris.
Donc je présente les premières pages de ce que je nomme "le projet Fallout" pour ne pas spoiler de qui est le personnage principal de cette petite histoire que j'ai en tête. A savoir que je faisais ça la cool mais que depuis peu je suis en train de refaire plus sérieusement les premières pages donc celles présentées ici ne seront plus d'actu par la suite.
[ATTACH]1688[/ATTACH]
[ATTACH]1689[/ATTACH]
[ATTACH]1690[/ATTACH]
[ATTACH]1691[/ATTACH]
[ATTACH]1692[/ATTACH]
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon cela fait quelques mois déjà que je traine sur un projet que je m'amuse à faire vraiment pour le fun sans deadlines sans pousser plus le dessin mais cette semaine en page d'accueil j'ai vu des petites pages bien sympathiques sur l'univers Fallout et je me suis que c'est bien cool de voir des petits comics dans cet univers. Il serait sympa d'avoir quelques bd sur"notre/nos" jeux favoris. Donc je présente les premières pages de ce que je nomme "le projet Fallout" pour ne pas spoiler de qui est le personnage principal de cette petite histoire que j'ai en tête. A savoir que je faisais ça la cool mais que depuis peu je suis en train de refaire plus sérieusement les premières pages donc celles présentées ici ne seront plus d'actu par la suite. [ATTACH]1688[/ATTACH] [ATTACH]1689[/ATTACH] [ATTACH]1690[/ATTACH] [ATTACH]1691[/ATTACH] [ATTACH]1692[/ATTACH]