Posté(e) le 12 mars 201015 a bonjour je voudrai savoir comment fair une arme tres facilement car je suis nul en informatique merci et desoler pour les faute
Posté(e) le 20 mars 201015 a hello tout d'abord il faut savoir si tu veut créer une arme a partir de rien (trés compliquer) ou "simplement" modifier une arme qui existe déja (plus simple).
Posté(e) le 1 avril 201015 a oui mais c'est pour modeler un arme en 3d just l'apparence:biggrin5: Mot oublié ?? Si tu veux juste modifier l'apparence, faut éditer les textures.... pour cela je ne saurais t'orienter que vers des tutos Photoshop/The Gimp et que tu regardes les tools pour unpacker les fichiers du jeu... A question vague, réponse vague, précise ce que tu veux faire. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear