Aller au contenu

Plantage après un script


Invité Vuzi

Messages recommandés

Bonjour! Après avoir un peu trifouillé dans le modding j'ai décidé de me faire un petit mod où le joueur se retrouverais sur une île, et chercherais un trésor laissé par son ancien proprio. J'ai déjà finit quasiment toute l'architecture extérieur de l'île (Un grand manoir, une serre, un cimetière, la maison du jardinier, et des quais avec la maison du docker) et le bateau. J'ai réutilisé un bon nombre d'éléments de Point Lookout (nécessaire pour le mod donc) et j'ai voulu recréer le voyage du joueur dans le bateau: Une fois un ticket acheté, le joueur doit aller "dormir" dans le lit (qui lance le script), un message lui demande si il est certain de vouloir partir, puis un fondu vers le noir avec les controls disabled. Et le joueur réapparait dans le bateau avec un fondu du noir vers la couleur normale. Pour ce faire j'ai largement réutilisé le script du jeux (en en créant un nouveau), 2 intérieurs (le bateau dans les wastelands et dans mon île) et ça fonctionne à merveille. Seulement dès qu'on tente de changer de worldspace (intérieur => extérieur ou extérieur => intérieur) on a un joli message d'erreur de fallout3.exe .... Et là je bloque, donc si un bon samaritain pouvais m'aider :smile: (je joins le script en question, mais dedans il reste un bon nombre de truc inutile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai résolu le problème, simplement en changeant le nom du mod (apparemment ça venait de ma sauvegarde). Première fois que j'ai ce genre de truc, et j'avoue que avoir passé 2 jours à chercher une solution avec mon script c'est rageant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...