Posté(e) le 20 février 201015 a Voilà je voudrais savoir si sur xbox360 on peut enlever la limite de lvl20 . Parceque en 1h jsuis lvl 10 . J'ai remarqué qu'en mode très facile les xp sont pas beaucoup comparé en très difficile . J'ai tué un sniper(sur l'église à coté de la grotte d'écorcheur) en très difficile et j'ai gagner 75 XP :sosp: je vous dis pas les behemoth ......
Posté(e) le 20 février 201015 a On peut monter à 30 avec l'add-on Broken Steel mais sinon aucun moyen de monter plus haut level je crois.
Posté(e) le 21 février 201015 a Oui sauf que les mods et les codes ne fonctionnent pas pour la version console de Fallout 3.
Posté(e) le 21 février 201015 a Si tu peux mais faut acheter un fils spécial est tout .J'ai vu sur le net comment faire mettre des mod pc sur xbox360 ou avoir n'importequel objet comme la console .