Jump to content

Un Irc pour les team francophone ?

Virgille

Recommended Posts

Bonjour à tous , Je ne sais pas trop ou poster ce topic , veuillez donc m'excusez si il n'est pas au bon endroit ^^ Comme mon titre le demande existe t il un Irc pour les teams francophone ? ( je suis sur fallout.fr mais c'est vide :D ) Si oui est il possible d'y faire commerce ? Ps: je ne suis membre d'aucune team et mon personnage est un crafteur explosif ( explosif lvl 1 )

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Ah génial évidement que je me souviens de toi encore merci ! <3 Dis ma tente a disparu il y a une raison ? Vous pourriez me troquer des peaux de vachette et un chemistry journals ?? EDIT : c'est bon je suis sur mumble mais je dois aller dans quel chanel ? ^^

Je suppose que depuis 18h45 on ta répondu par audio mais je me lance quand même :) Ta tente a disparu car après 7 jours de non utilisation, elle disparaît. Sinon, je ne sais pas (si sa fait moins de 7 jours.) Cordialement, LeDomaine.

Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !

Merci pour ta réponse concernant la tente. Pour le chanel nous sommes deux sur "french community" . On sait rencontré sur l'irc et on attends sagement mdr ^^

T'as pas besoin d'un nom de serveur particulier, tu mets ce que tu veux, c'est pour toi, pour reconnaître les différents serveurs que tu utilises.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...