Posté(e) le 30 juillet 200717 a destiné a remplacé la super armure de l'enclave... je m'éclate... ^^ Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur ba alors ? elle est pas bien ma super armure ? Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 2 août 200717 a on dirait un masque que porterait un chien que j'espère rencontrer dans mon histoire où tu m'as oublié Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 2 août 200717 a Auteur lol, wouai dsl, pas trop le temps en fait... chui pas motiv ^^bon aller... je me lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vas voir ton histoire...) Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !