Guest psychodewon Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 bonjour , me voila tout frais et pret a me prend des balles dans tronche! Dans le joie et la bonne (mauvaise) humeur je compte faire des sortir , pouvoir parle avec vous quant meme , etre sympa je suis loins detre un PK et je faire 2 perso , un combat , mais pour linstant mon crafteur ! autour des vault city , et premier apparition a sans francisco(je rigole pour le nom) jai du me tuer , pas cool, mais bon apres mettre manger un crash serveur , TOUT EST BON ! bon je sais , je suis pour linstant une grosse douche ; MAIS je men sort tres bien :cool2: ps : ~toglobal fonctionne plus! EDIT> jai deja mon marteau , et des capsule grace a mon metier prefere je me suis fait la pelle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bienvenue si tu veut de l'aide rejoins le salon des Mom's Diner et on t'aidera du mieux qu'on peut ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.