Voila , Comme compagnon j'ai le très connus '' Fawkes '' . Gros tas de muscles super mutant :cool2: . Il est très fort en arme lourdes et est armé d'un Laser Gatling . Grace a Lui , Je n'ai quasiment plus besoin de me battre ... Il est presque invulnérable . Impossible a tuer ! .
Ma Question est : C'est une bonne idée que d'avoir un compagnon comme lui ? Pour le plaisir de jeu ? Pas pour la simplicité .
De plus , J'ai monté ma discrétion de 100 points . Elle ne me sert quasiment a rien car dès que je débarque quelque part , Fawkes fait son bourrin et les avantages de la discrétion ne servent plus a rien . On se fait directement repéré .
Merci de me repondre A bientot !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voila , Comme compagnon j'ai le très connus '' Fawkes '' . Gros tas de muscles super mutant :cool2: . Il est très fort en arme lourdes et est armé d'un Laser Gatling
. Grace a Lui , Je n'ai quasiment plus besoin de me battre ... Il est presque invulnérable . Impossible a tuer ! .
Ma Question est : C'est une bonne idée que d'avoir un compagnon comme lui ? Pour le plaisir de jeu ? Pas pour la simplicité .
De plus , J'ai monté ma discrétion de 100 points . Elle ne me sert quasiment a rien car dès que je débarque quelque part , Fawkes fait son bourrin et les avantages de la discrétion ne servent plus a rien . On se fait directement repéré .
Merci de me repondre
A bientot !