Aller au contenu

Les Compagnons de vrai amis ?


NBb688

Messages recommandés

Voila , Comme compagnon j'ai le très connus '' Fawkes '' . Gros tas de muscles super mutant :cool2: . Il est très fort en arme lourdes et est armé d'un Laser Gatling :pfft: . Grace a Lui , Je n'ai quasiment plus besoin de me battre ... Il est presque invulnérable . Impossible a tuer ! . Ma Question est : C'est une bonne idée que d'avoir un compagnon comme lui ? Pour le plaisir de jeu ? Pas pour la simplicité . De plus , J'ai monté ma discrétion de 100 points . Elle ne me sert quasiment a rien car dès que je débarque quelque part , Fawkes fait son bourrin et les avantages de la discrétion ne servent plus a rien . On se fait directement repéré . Merci de me repondre :) A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'aime pas le bourrinisme je te conseil de prendre un autre compagnon (dsl j'ai un karma assez faible donc je ne connais pas vraiment les noms des compagnons "gentil") mais prend en un autre et equipe le de la tenue de camouflage chinoise (ou un truc du genre) qui s'obtient dans la quete d'anchorage(un mod officiel) et voila avec la tenue + ton 100 en discretion quand tu te mettra en mode discret ton compagnon deviendra parciellement invisible a toi de gérer ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , Je comprend . J'ai un peu laisser tomber mon Fawkes et est partie dans DC . C'est pas mal de faire des attaque furtive critique ! J'ai encore une petite question . Tu parles d'équiper mon personnage , parcontre je n'ai jamais encore compris comment faire pour l'équiper ou pour changer son arme ... Avec Fawkes , J'avais le choix de lui dire arme a distance et arme au corp a corp . Rien d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois en faite fawkes est peut etre le seul compagnon qu'on ne peut pas équipé (et aussi canigou mais il ne compte pas vraiment comme tel) en faite tu engage un type et tu fais "echanger du matériel" en lui parlant et la tu peux lui mettre ce que tu veux arme armure et plein d'autres, en gros l'echange fonctionne comme avec un coffre par contre il ya des fois des petits probleme avec les armes car ton compagnon a toujours une "arme par défaut" et elle a tendance a se réequiper toute seul par moment sinon pour larmure bah tu lui rajoute dans son equipement et il s'en equipe automatiquement. ensuite tu peux changer la stratégie de tes compagnons comme tu la expliqué, mais pour que ce soit vraiment "utile" (moi je change jamais vu que je snipe) et bien il suffit d'equiper ton compagnons en conséquence de la stratégie que tu lui as demandé d'adopter

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé de rien par contre non fawkes il faut aller le recherché dans le musée d'histoire juste avant l'entrée d'underworld ! en compagnon sympa j'ai trouvé: -le paladin star cross qui se trouve a la citadelle -butch (oui LE butch) il est a rivet city dans le bar pourri qui se trouve vers l'entrée la plus basse de l'escalier mais je crois qu'il faut etre neutre pour l'avoir et avoir fait la quete "troubles internes" si je me souviens bien. bien sur il doit y'en avoir 1 ou 2 autres mais la je sèche... aller bonne soirée ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En compagnon jte fais une joli liste :) Paladin star cross lieu:Citadelle Plûtot bien avec un minigun réparé et un bon stock de mun :) Bon karma Clover lieu:Paradise Falls Pas mal mais trop bourrine et trop faible a mon gout 1000 caps je croit et le karma de conte pas (a acheter a Eulogy Jones) Fawkes Tu connais déja Jéricho lieu:Mégaton Cool ak une bonne armure il é balléze 1000 caps et mauvais Karma Canigou lieu:Casse en dessous de Minfield Pourri mais a une bonne perception (et vous averti des danger) et peut trouver(bouf,mun,arme...) Pas de caractéristique requise Butch lieu Muddy Ruder (rivet city) Pas mal mais faut l'équiper karma neutre Sergent RL-3 (Mister Gutsy) lieu: Usine Robco quant vous avait mis le processeur de Moira Brown (mégaton ,quéte:survivre au terres désolés) Pas mal ,lance flame et pisto plasma karma neutre 1000 caps (a acheter a Joe la bricole) Jcroit que jai fait le tour Voila Moi perso jaimme bien star cross:lol: On fait des fiesta comment dire ... démanbrante avec des Yao guai et des Ecorcheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa merci en faite jvais ptet prendre star cross parceque fawkes il est bien gentil mais de le voir courir ne me fait plus autant rire (ba oui c'est quand meme ridicule) vu qu'il me pique tout l'exp ^^ ah tiens j'en profite je suis lvl 30 dans ... pas longtemps du tout mais dites a quoi sa sert l'aptitude qui me fait exploser ? (euh c'est une "super" attaque ou alors un bête suicide ?) parceque j'hésite sa doit etre pas mal non plus d'avoir tout ses stats a 10 =)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas j'ai pas l'aptitude mais je pense ke c un truk du style mini nuke mais ke sa te fais pas de mal en gros c contre les énemmi pas contre toi Star cross é bien sinn jlai en permanence jlui ait mis Eugéne (gros minigun) et plein de mun elle est trop forte (mais elle est pas bellle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...