Kinkin Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 On en trouve des belles choses quand on relit les logs irc de bon matin.. Une photo que je viens de trouver qui m'en bouche un coin : Non mais sérieu.. C'est plus du stock là, c'est une plantation ou quoi ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalem Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 putin, il les doit les chier c'est minigun luis ! Sa devais être avant le wipe ya "wait..." dans le log, si je me souvient bien c'est quand tu tirait sur un mec qui venais de popé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruik Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Si il les chie tu parles d'une colique... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Joli !!! Bon, je suis pas un utilisateur de minigun, mais c'est très décoratif, tout ça. Sinon, je pense aussi que ça date d'avant le wipe, dans le log on peut lire le nom de ChaosMarco, un ancien vendeur des BBS (qui les avait quitté sur la fin). C'était le mec avec l'avatar de Garfield sur le forum de NMA, pour ceux qui s'en souviennent. Un sacré concurrent pour nous. Je comprend pourquoi, maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berko Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 "Wait..." C'était avant le wipe, quand on pouvait tuer les caravanes de broken hills(5guards) en pyjama. Et ce sans user de munitions et en continu. ~~~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.