Aller au contenu

question sur opération...anchois (anchorage)^^


Razzmot

Messages recommandés

Donc d'abord bonsoir :) J'ai terminé ce mod je l'ai franchement pas trouvé terrible (qui lag en plus ...) et donc en sortant du simulateur on me dit d'aller à l'armurerie donc je la trouve je l'ouvre et la O_o une belle armure t-51b arctique comme dans la simu, un fusil gauss et d'autre chose comme le sabre électrique de jyngwei, et la tenue qui rendait invisible (j'en ai c**é) les soldats chinois ou des tonnes de munitions. Bon... ok je me trouve avec 280/220 ^^ mais la à ma grande surprise les types en rouge (dissidents) ce mettent à shooter à tout va (en faite non dans ma direction:nono: ) Je décide donc de les déssouder grace à un tir de fatman bien placé donc n'importe ou.(héhé) Mais bon voila quoi... qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'ils m'attaquent comme sa ? car une fois remonté avec l'aide de reins d'aciers et d'un buffout bah les autres dissidents ne m'attaque pas. (j'ai quand meme une hypothèse qui serait que... j'aurais pas du vidé l'armurie sans permission ^^ mais j'en suis pas sur) Et enfin ce qui m'a suppris encore plus c'est que la t-51b arctique ne s'use jamais ... je me fais pourtant criblé de tir en tous genre (oui meme les déjections des centaures^^) et bien mon armure reste a 100% euh question toute bete c'est normal ? et enfin est ce que j'aurais loupé quelques choses en les tuant tous ? (on dirait pas comme sa mais leurs armures sont pas si bonnes..."parole d'expert") voila merci d'avoir lu ^^ (c'est mon premier message donc j'ai voulu montrer que je suis quand meme un type sympa ^^ vous en faites pas je peux etre serieux)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jme souviens bien, il y a une dissidence dans la dissidence. Certains ne veulent pas voir leur matos se barrer dans les mains du premier con venu (sans vouloir te manquer de respect :D). Pour ta question concernant l'usure de la super-armure, je ne me souviens pas qu'elle soit indestructible. Mais bon, ça remonte à loin (1 an, et oui !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sont assez hostiles envers les étrangers (merci pib-boy 3000) et bien oui la t-51b arctique ne s'use pas ... ce qui fait que je la garde en permanence (parceque l'amure hellfire est super mais chaud a réparé) j'ai surtout crée ce topic pour dire "hey je viens d'arriver!" donc c'est pas trop grave si je n'obtiens pas de réponse (je suis sur ps3 avec la version GOTY) en tout cas super site bourrés d'info ! sa ma super bien aidé pour mes voyages dans les terres désolés, continué comme sa !

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ouais merci ;) j'ai refais une partie et je m'en suis rendu compte c'est juste que dans ma 1ère partie (surement a cause du fatman...) et bien même le chef était mort je n'ai donc pas pu connaitre toutes les subtilités de cette histoire ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de le faire en faite il veule se barrer mais le chef dissident veut pas et sa par en flingade (j'ai pris l'armure invisible et le gauss pour les tuer sans qu'il me voient ^^)après le chef te dis merci de m'avoir aider et ces tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...