Aller au contenu

[Zombie Apocalypse]


Joshburn42

Messages recommandés

(le nom est original je sais...)

Benny est un jeune irlando-nippon qui vit dans une ville dont je tairais le nom, parce que je m'en souviens plus. ( je me souviens pas de tout, navré, et je risque de glisser quelques conneries)Son frère, Tom, "s'occupe" des zombies. Un peu comme un tueur à gages, mais pour les zombies. Exactement ca, en fait. La colonie ou ils vivent est protégée par une barricade et un grillage. Contrairement aux apocalypses zombiesques habituelles, ici la société a survécu, et ses travers avec. L'électricité est désormais bannie, car les gens la prennent pour responsable de l'apparition des morts vivants. Lesquels se réaniment inévitablement, comme dans Walking Dead; tu meurs, tu reviens. Donc des gars patrouillent la ville et enfoncent des barres d'acier dans le crâne de ton papi qui a une crise cardiaque. Des rumeurs font état d'arènes...

Bref, un peu Fallout dans l'idée.:)

Le livre est vraiment cool, ca change du baroudeur veuf qui vit seul dans la pampa en buttant des zombards, là on est avec un teenager un peu con et plutôt lache, qui respire l'authenticité. Comme dans d'autres œuvres, les zombies ne sont au final qu'une menace secondaire face aux humains.

Après tout, comme disais Jésus....

(Auteur: Jonathan Maberry)

Modifié par Joshburn42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...