Keskow Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Bonjour à tous! Pendant le dernier down, je suis tomber sur ce thread sur le forum officiel :http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=586.0 Lisac, le développeur lui réponds cela : "The caravans left on the worldmap can be "stolen, tamed, hijacked or simply robbed and missing"." Donc, c'est quoi la différence entre être "stolen" et être "robbed"? J'imagine qu'un des deux veut dire que tu avais la clef sur toi et que tu te l'es fait voler dans une ville disont...Mais dans l'autre cas, ça voudrait dire que quelqu'un entre dans la case de la caravan et la vole carrément?!? Sans clef?!? Quand il dit "tamed". On fait ça avec les brahmines pour qu'elles nous suivent...On pourrait "tamed" des caravans?!? Sans clef encore?!? Pour "hijacked" je comprends que c'est de ce la faire choper pendant que l'on est à la caravan avec la clef. Et pour "missing", oublié, faudrait vraiment être épais! :shock: The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 stolen: tu récuperes le véhicule robbed: tu récupères le contenu hijacked: piraté mais je crois qu'ici c'est pareil que stolen tamed: euh... comme les vaches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Effectivement, faudrait se faire éclaircir ça, il n'y a pas que vous que ça intéresse. Et oui, to hijack, c'est détourner, à la façon dont on détourne un avion. C'est de la piraterie. A mon avis, il dit ça pour quand par exemple tu t'arrêtes pour faire boire ta brahmine et que t'as 4 mecs en ca qui descendent et dézinguent tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keskow Posted January 8, 2010 Author Report Share Posted January 8, 2010 D'autre éléments de réponse ici :http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=623.0;topicseen Si j'ai bien compris, ça dit qu'avec n'importe quel clef, si tu réussis un vol...le ID de la "n'importe quel clef" devient le ID de la voiture volée! On a pas un fou du lock par hasard....;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Je sens que je vais finir par faire un build 300% Lockpick... Mais dès que j'aurais fini mon 300% Outdoorsman et mon 300% Steal/Barter :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Un petit up suite à la nouvelle mise à jour : CHANGES (WIP): - Interface bar facelifted.- Wastes claim the unused tents/cars parked in desert after 7 days of being left out. Pour les anglophobes en clair ça veut dire qu'au bout de 7 jours, les caravanes et les tentes dans le désert qui ne sont pas utilisées (d'après le dev c'est plutôt si personne ne rentre dans la zone ; donc moins de risque pour les tentes partagées et les caravanes) disparaitront.Source : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1022.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NailSteeL Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Oula, ça veut dire que si tu ne peux pas jouer à Fonline 1 semaine tu perds ta tente et son contenu ?? [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Exact. D'après le staff du serveur cela permettra de stabiliser celui-ci en supprimant énormement de tentes et de caravanes qui ne sont plus utilisées (et notamment celles de persos qui ne sont plus joués). Donc faites attention avec vos alts si vous les prenez une fois de temps en temps. ^^ Par contre, comme je l'ai écrit plus haut, pour les tentes partagées et les caravanes il y' aura forcément moins de risque ^^ Quelques chiffres : We will optimize the game from time to time, but this one is a bit tricky, so we needed to find a fast way to get rid of a lot maps. As example, we got more than 3000 tent maps already and every day approx 100 have been added (and nearly none deleted). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NailSteeL Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Franchement 1 semaine c'est un peu juste quand même... Genre tu pars en vacance sans le net et au retour tu perds tout, je trouve ça bof bof :sosp: [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Franchement 1 semaine c'est un peu juste quand même... Genre tu pars en vacance sans le net et au retour tu perds tout, je trouve ça bof bof :sosp: Mais grave c'est un gros délire sa pour un mec dans une team encore sa va car en général il a tout à la base, mais pour un joueur isolé qui déco 7 jours c'est grave galère :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
NailSteeL Posted January 19, 2010 Report Share Posted January 19, 2010 Oui mais Wilks, je n'ai qu'un de mes Alts que tu as validé chez les Mom's. Mes autres Alts sont sans team par exemple.. Et puis surtout, il y a des choses comme le livre "Guns and Bullets" qui reste dans la tente du crafteur. ça serai dommage de le perdre. Une semaine ça fait super court. Par exemple pour mon cas, je me suis déjà retrouvé plus d'une semaine sans le net car ma Box avait un soucis et le temps de se la faire changer ça peut être long.. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.