bluth Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Salut tout le monde ! Vous ne vous souvenez peut etre pas de moi mais j'avais participé a 2 closed beta et a l'open de Fonline. J'avais beaucoup d'espoir mais les premiers jours de l'open m'ont completement decouragé : lag injouable, russe PK, aucun Rp, aucun sens dans l'action.... En faisant un tour sur moddb je vois que fonline est dans le classement et je me dis d'aller voir ce que la French Community est devenu. Comme je vois que vous etes toujours actifs je me dis que c'etait peuty etre pas une bonne idée d'abandonner si apres le debut de la beta. Alors j'aimerais juste savoir si le jeu est devenu jouable, si les russes pk n'existe plus, si notre but est plus clairement defini, si tout le monde joue RP et qu'est devenu le Pvp ? Voila, merci beaucoup a tous pour vos reponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jod Aetaem Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Alors j'aimerais juste savoir si le jeu est devenu jouable, si les russes pk n'existe plus, si notre but est plus clairement defini, si tout le monde joue RP et qu'est devenu le Pvp ? Oui ! et maintenant on cultive tous des fleur , on eleve des bramine , on ne se tue plus du tout ! d'ailleur toute les arme ou été supprimer , pour que sa marche . Y'a plus de town controle Y'a plus de Faction . Y'a plus de jeux quoi . Bien sur , c'est du 2nd degrés . Le jeu est rester telle quelle , mise a part quelque truc par si par la . oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Tel quel, heu, il a quand même pas mal changé depuis le mois d'août, hein... Le système de crafting, le town control, le PvP en général... Tout à changé. Après, c'est très dur de comparer par rapport au début, et te donner tous les détails comme ça prendrait vraiment beaucoup de temps. Mais le jeu est assez jouable, quoiqu'avec l'arrivée des russes de TLA, ça commence à ramer sévère. Les petits groupes de PKs reviennent petit à petit, aussi. En tout cas, le jeu est loin d'être mort, il y a du challenge. Après, pour le RP, c'est une autre histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 meme depuis le mois de novembre il y a eu de gros changements Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terbitator Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Avant > Maintenant. Si tu veux passer ton temps à attendre, lance toi dans le jeu. Sinon fais comme moi ... arrête ^^ En quête de puissance intellectuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 N'exagérons rien, c'est en partie jouable. Certains persos peuvent se régaler. Enfin c'est vrai que si t'aimes crafter, faudra repasser plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMark Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Alors j'aimerais juste savoir si le jeu est devenu jouable(oui), si les russes pk n'existe plus(il existe toujours, mais la plus grand menace vien des Polonais), si notre but est plus clairement defini(boaf), si tout le monde joue RP(du rp dans fonline?) et qu'est devenu le Pvp(#1, dans FOnline soit tu craft, soit tu fais du PVP) ? Le jeu est très bien, mais pas parfait, si tu veux vraiment voir si il est fait pour toi tu devras l'essayer une nouvelle fois. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.