MadJax Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour, Voilà, je me fais chier alors j'ai trouvé ça il ya qq semaines : Avec Jacques Chambon et Franck Pitiot (Merlin et Perceval de Kaamelot). Jacques Chambon est le metteur en scène d'A.Astier sur pas de ses projets au théâtre. On retrouve un peu d'humour et un peu plus de culture générale. Un Théâtre promouvoit ses concerts de baroques qui sont des adaptations des métamorphoses (histoires de la mythologies grecques). Dans ces vidéos, les 2 acteurs vous content cette histoire et la fin est dédié à un petit extrait du concert. Intelligent et rigolo . Cam' 1 Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 oh mince ils ont grossis J'aime bien merci Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts