Posté(e) le 18 septembre 20177 a Bonjour,Dark_Shin Merci pour tes liens je vais voir ce que je peux faire.
Posté(e) le 18 septembre 20177 a Auteur Il y a 13 heures, jonisaso2 a dit : Bonjour,Dark_Shin Merci pour tes liens je vais voir ce que je peux faire. De rien bon courage. Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Posté(e) le 12 novembre 20177 a Merci pour tous ces mods. Je cherchais juste une petite base pour mon modding, bah je suis bien servis!
Posté(e) le 13 novembre 20177 a Auteur Il y a 19 heures, jeysusjeu a dit : Merci pour tous ces mods. Je cherchais juste une petite base pour mon modding, bah je suis bien servis! Hellow, Ravis que ça puisse t'aider, je t'invite à aller faire un tour ici http://fallout-generation.com/mods/fallout-4/ les admins ont créé un module où les mods sont recencés. Tu peux même en proposer pour la BDD. Cordialement. Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.