- Vivid Fallout - Trees Parce que un arbre mort doit ressembler à un arbre mort, un vrai (j'utilise la résolution 2K)
- Vivid Fallout - Roads and Bridge Et si les infrastructures routières défoncées par un hiver nucléaire avaient une vraie texture ? (j'utilise la résolution 2K)
- Vivid Fallout - Landscapes Que serait le Wasteland sans des textures dignent de ce nom ? (j'utilise la résolution 2K - ATTENTION EVENTUELLE UPDATE A AJOUTER)
- Longer Power Lines Comme ça on peut faire de la tyrolienne et accessoirement on ne s'encombre pas avec masse pilonnes électriques
- Realistic Ragdoll Force La physique c'est vraiment pas le truc du jeu. On évite de courir pour rien.
- Increased Settler Population On augmente la population dans "nos bleds". (Je conseille la version 50, au dessus le jeu est instable)
- Realistic Death Physics Ben quand t'es mort, t'es mort, tu n'as pas les jambes en l'air ou tu ne fais pas la T pose
- Killable Children Parce que les gosses ont aussi le droit à leur petit bonheur....
- Dead Body Collision Vous pouvez enfin essuyer vos Rangos sur les cadavres de vos ennemis
- Ponytail Hairstyles by Azar Un choix de coiffures supplémentaires pour votre Héroïne/Héros (Les meilleures à mon sens)
- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE-"La forme de la femme a été créée pour l'expression la plus sublime de la beauté composée, beauté du corps et beauté de l'âme. " Alphonse Toussenel
- Settlement Supplies Expanded Vous n'avez pas tout dit à Valérie Damido, il vous reste quelques cartes dans votre manche. (ATTENTION UPDATE A AJOUTER)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
// Mise à jour des mods au 27-05-2017 //
Hellow Raiders/Survivants(es) du Wasteland,
Je viens faire un peu de nécromancie
.
Une petite mise à jour de la liste des mods que j'utilise afin de pouvoir enfin trouvé le courage de finir l'interminable/pesant "Fallout 4".
Bien entendu l'objectif est de rendre le jeu plus immersif et non pas plus facile.
Pré-requis :
Tout d'abord il vous faudra l'indispensable Nexus Mod Manager ainsi que son fidèle compagnon le magnifique Fallout 4 Script Extender (F4SE).
Attention, c'est là que nous attaquons les choses sérieuses :
- Lowered Weapons Pour une meilleure tenue d'arme
- NCR Ranger Veteran Armor
- Armorsmith Extended
- Starlight Drive-In Fix (petit fix d'un bug qui empêche de construire au Starlight Drive-In)
- Unofficial Fallout 4 Patch - French Translation Existe également dans sa version anglophone dispo ici
- Valentine REBORN True Détective
- Craftable Ammo (Bon celui là je le mets pour le fun mais je n'en ai pas besoin on trouve suffisamment de munitions)
- Brighter Settlement Lights Et si vous aviez un meilleurs éclairage dans vos colonies ?
- Vivid Fallout - Trees Parce que un arbre mort doit ressembler à un arbre mort, un vrai (j'utilise la résolution 2K)
- Vivid Fallout - Roads and Bridge Et si les infrastructures routières défoncées par un hiver nucléaire avaient une vraie texture ? (j'utilise la résolution 2K)
- True Storms - Wasteland Edition (Thunder-Rain-Weather Redone) Vous aimez Miss Météo ? Ca tombe bien, moi aussi.
- Vivid Fallout - Landscapes Que serait le Wasteland sans des textures dignent de ce nom ? (j'utilise la résolution 2K - ATTENTION EVENTUELLE UPDATE A AJOUTER)
- Longer Power Lines Comme ça on peut faire de la tyrolienne et accessoirement on ne s'encombre pas avec masse pilonnes électriques
- Realistic Ragdoll Force La physique c'est vraiment pas le truc du jeu. On évite de courir pour rien.
- Increased Settler Population On augmente la population dans "nos bleds". (Je conseille la version 50, au dessus le jeu est instable)
- Realistic Death Physics Ben quand t'es mort, t'es mort, tu n'as pas les jambes en l'air ou tu ne fais pas la T pose
- Killable Children Parce que les gosses ont aussi le droit à leur petit bonheur....
- Dead Body Collision Vous pouvez enfin essuyer vos Rangos sur les cadavres de vos ennemis
- Ponytail Hairstyles by Azar Un choix de coiffures supplémentaires pour votre Héroïne/Héros (Les meilleures à mon sens)
- Commonwealth Cuts - KS Hairdos - ApachiiSkyHair Nouvelles coiffures pour Héroïne/Héros (ATTENTION ENVENTUEL PETIT FIX A AJOUTER)
- Enhanced Blood Textures Amis/es hématophobes ceci est pour vous.
- Vivid Fallout - Power Armor Frame Iron Man sera jaloux de vous.
- Ammo Retexture On ne déconne pas avec les choses importantes.
- The Eyes Of Beauty Fallout Edition Elle a les yeux révolvers
- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE- " La forme de la femme a été créée pour l'expression la plus sublime de la beauté composée, beauté du corps et beauté de l'âme. " Alphonse Toussenel
- Gore Overhaul 3.0 -Reload- Recoucou les amis/es hématophobes
- Better Settlers Et si vos Settlers avaient une personnalité presque unique ?
- Sim Settlements Intègre une partie gestion de ville à la SimCity/Sims dans vos colonies. (C'est vraiment fun et pas si simple)
- Place Everywhere Vous pourrez concurrencer Numéro Bis (Indispensable si vous voulez vous amusez à construire des colonies de fou)
- Shell Rain Vous vous étiez toujours demandé où était passée les munitions de John Rambo ? Regardez à vos pieds.
- Homemaker - Expanded Settlements Valérie Damido risque de vous demander des conseils d'aménagement grâce à ce mod
- Robot Home Defence Make your colony great again !
- Immersive Vendors Vous achetez ce que vous voyez. Aucun remboursement ne sera accepté et bien entendu la maison ne fait pas crédit.
- Build High - Expanded Settlements Mod sponsorisé par Tina Arena
- Settlement Supplies Expanded Vous n'avez pas tout dit à Valérie Damido, il vous reste quelques cartes dans votre manche. (ATTENTION UPDATE A AJOUTER)
- Full Dialogue Interface MultiLanguage Parce que les dev de Fallout étaient des précurseurs addictes de Twitter, un jeu ne se résume pas à 125 caractères.
- Achievements Si vous aimez les mods et les succès, ce mod fait sauter le blocage des succès lors de l'utilisation de mods.
- Vivid Fallout - Rocks - "We will rock you" (j'utilise la résolution 2K)
- Eye Normal Map Fix Fallout 4 Edition Apparement on y voit mieux...
Voili voilou.
Peace.
Modifié par Dark_Shin
Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.