Bonjour à tous, je viens d'acheter fallout 3 GOTY et ai un sérieux pb. après l'installation des dlc à partir du DVD2, le jeu plante avec un message concernant un pb avec xlive.dll. est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit. c'est rageant d'acheter des produits qui plante. je précise que j'utilise XP sp3.
en espérant une réponse.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité wastelander
Bonjour à tous, je viens d'acheter fallout 3 GOTY et ai un sérieux pb. après l'installation des dlc à partir du DVD2, le jeu plante avec un message concernant un pb avec xlive.dll. est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit. c'est rageant d'acheter des produits qui plante. je précise que j'utilise XP sp3. en espérant une réponse.
1 réponse à cette question
Messages recommandés