Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai un bug depuis peu sur F3 que je lance avec Nexus Mod Manager

J'ai installé qq Mods

Je ne peux plus me déplacer rapidement, j'ai un message d'erreur qui me dit que : "déplacement rapide indisponible"

J'ai cherché et un internaute dit qu'il suffit de taper le code cheat : enablefasttravel 1

Le problème c'est que ce code chez moi ne fonctionne pas, y a rien à faire ... ça ne fait rien du tout ! Faut-il modifier le .ini pour ce cheat code ? Je ne le tape pas correctement ?

Voilà si vous pouviez m'aider svp ça serait chouette ^^ :)

Merci de vos réponses/solutions

Posté(e)

Question stupide : Ta charge n'est elle pas trop élevée ? Ou encore, n'est tu pas dans un endroit qui empêche le voyage rapide ? Ou dernière option, l'un de tes mods ne le désactive il pas ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon j'ai trouvé la solution :

J'ai désactivé tous les Mods avec NexusMM lancé la game et tout revient à la normale ;)

Je les ré-active tous après bien sûr !

Mais 2 sauvegardes avant je n'avais pas ce problème

Merci Eldrak !

Modifié par Kashain

Posté(e)

Donc le problème venait d'un des mods. Si jamais tu trouves lequel était ce, pourrais tu venir le dire ici, des fois que ça puisse servir à d'autres ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.