Aller au contenu

megaton


salva

Messages recommandés

bonjour si sa peut aidé quelqu'un donc au début du jeux j ai détruire megaton et il y avait une quête lien du sang normalement je n aurai pas pue la faire vue que megaton est détruit ainsi que la femme qui donne la quête et pourtant quand on va a la ville de Arefu et quand on parle a l homme qui garde la ville la quête lien du sang commence voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà mon problème. J'ai fait explosé "Megaton" au début du jeu

_______
Bonsoir

Ô mon dieu ! Tu as déjà fait, le jeu en bon "Karma" ?
J'espère, que tu sais que de tuer des personnes ne seront pas très bonnes pour le cour de l'histoire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je serais prêt à parier que t'as laisser Jericho crever dedans^^ bon pour les quêtes sa te gêneras pas car lien du sang peut être fait sans la lettre de lucy (mais du coup t'aura plus de difficulté pour la quête) et celle de "survivre dans les terres désolés" marchera toujours car notre chère Moira va être goulifié (tu la retrouvera à Underworld) à part si tu fais du hashi de goules sinon en ce qui s'agit de jericho et la poupée force c'est terminé, plus rien, en cendres et oui pour pour apprécier un bon spectacle faut en subir les conséquences à part si tu t'y prend d'avance aux problèmes

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

UP !!!
Bon si tu veux récupérer la poupée tu tape sur ² puis tapes coc megatoncommonhouse. (c'est un cheat mais c'est juste pour la poupée) dedans tout le monde est pars terre sauf les habitants de megaton (pour sortir tu peux sortir normalement mais tu verra que les restes de Megaton. Donc t'occupe de moriarty et va direct à l'abri 112 ! (ou a galaxy news radio mais je sais pas si il va t'aider si t'as pas l'info de moriarty.) A l'abri 112 tu te met dans le module de simulation tu fais ce que dis le professeur, (la petite fille) tu sors du systeme et ton pere aussi (c'était le chien) Bon voila après c'est l'histoire et c'est pas le but du topic ^^
Au faite URL sur wikia de l'abri 112 pour le trouver (y'a le marqueur de carte):
http://fallout.wikia.com/wiki/Vault_112
Et pour galaxy news radio:
http://fallout.wikia.com/wiki/GNR_Building_Plaza
(faut suivre un metro pour arriver pas loin de GNR :) )

PS: Ou sinon tu recharges la plus récente des sauvegarde avant faire exploser Megaton ! xD !!!

Bon voila j'éspere avoir aidé et...
Enjoy !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...