Posté(e) le 29 juin 20168 a Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai une colonie qui demande beaucoup de lumière, ayant deux épaisseurs de hauteur mais je ne trouve aucune lampes capable d'illuminer la pièce à son maximum.Donc je vous demande si vous avez un mod capable de me sauver la vie afin de faire cette salle blanche un truc illuminé ! Merci de votre solicitude et bonne soirée
Posté(e) le 30 juin 20168 a Auteur Merci, mais je l'avais déjà ^^ J'ai du utiliser mon plan Z en fait, c'est à dire remplacer le sol de l'étage d'au dessus par des sols/lumière (pouvant éclairer quatre étages) venant de la catégorie institut du mod Settlement Object expansion Pack ! J'ai du ensuite changer certains murs, portes etc dont je voulais pas vraiment le faire ^^" Toutefois merci de ton aide !